Ouvrir la voie, la voie que d’autres suivront

816

Babaji Nagaraj canalisé par Marlene Swetlishoff

Bien-aimés Artisans de Lumière,

Je viens sur les ailes de l’amour pour parler avec vous tous du travail accompli par chacun de vous, tant au niveau personnel qu’au niveau planétaire. Vous travaillez aussi dur que vous le pouvez, tout en essayant d’intégrer pleinement les énergies qui vous sont apportées chaque jour par vos guides et vos professeurs. C’est un processus très complexe, mais c’est un processus qui est en place afin d’aider les gens à ouvrir la voie, la voie que d’autres suivront. Chacun d’entre vous a travaillé avec diligence pour élever non seulement ses propres niveaux de fréquence, mais en même temps, celui de la Terre et de tout ce qui se trouve sur la Terre, et vous réussissez bien !

Il y a un niveau de fréquence de plus en plus élevé qui vibre sur le plan terrestre. Si vous avez la capacité de vous syntoniser sur la Terre Mère, vous le sentiriez, l’entendriez et le ressentiriez. Il y a un chant de joie chanté par la Mère Terre, car elle est profondément dans le processus de la naissance de son nouvel être. Tout autour de vous, il y a de grands changements en cours, de nombreuses transformations – certaines sont visibles, mais beaucoup de ces transformations ne sont pas visibles à la perception humaine. Il faut une grande foi pour marcher sur votre chemin de Lumière chaque jour à cette heure. C’est pourquoi nous vous guidons pour aller à l’intérieur, pour vous connecter avec votre Soi supérieur, avec votre propre grande Essence Divine Éternelle. Il est important que vous suiviez ces conseils tous les jours.

Ces temps apportent de grandes, puissantes et intenses énergies à la Terre et à tous ses habitants, et cela est et peut être d’un grand bénéfice pour vous. Cela exige que vous demandiez que vous intégriez cent pour cent de toutes les énergies qui sont disponibles d’être téléchargées en vous. Ensuite, vos guides personnels, votre ange gardien et vos enseignants s’assureront que vous recevez cent pour cent de ces énergies et que vous intégrez toutes ces énergies dans la plus grande aisance, le plus grand confort et la plus grande grâce possible pour vous chaque jour.

Je vous rappelle de boire la quantité d’eau dont vous avez besoin chaque jour, à moins d’être guidé et fortement incité à boire moins. Il est important que vous receviez au moins huit verres d’eau dans votre corps physique chaque jour pour éliminer les impuretés pendant la purge et le nettoyage qui a lieu, car ces téléchargements et l’intégration de ces téléchargements se produit en vous. L’eau déplace toutes les toxines qui sont en train d’être nettoyées de votre système. L’eau est aussi le grand conducteur des énergies électromagnétiques et est très bénéfique.

En observant la Terre en ce moment, on peut discerner qu’il y a le grand beau rayon rose magenta qui se déverse sur la Terre et c’est un spectacle merveilleux à contempler alors qu’il se mêle et se mélange avec le beau rayon de guérison vert émeraude et la belle flamme violette. Dans ce mélange se trouve le rayon cosmique doré du Christ. La Terre reçoit toutes ces magnifiques et merveilleuses énergies et l’aide grandement, mais vous, les transducteurs humains volontaires, qui se manifestent sur le plan terrestre en ce moment dans votre corps physique, c’est vous qui êtes invités à prendre le temps chaque jour pour être les équilibreurs des énergies qui passent au fur et à mesure des besoins.

Vous, les belles Lumières, êtes ceux qui sont en train de changer le cours des choses. Vous êtes ceux qui créent une vision forte et belle du monde, l’âge d’or de la vie sur votre belle planète et ainsi je vous dis, tenez-vous dans votre Lumière dans les jours à venir. Vos énergies, votre participation consciente aux événements qui se déroulent, aux téléchargements énergétiques qui se produisent en ce moment, sont d’une valeur incommensurable. Au fur et à mesure que ces journées continueront, il y aura des panneaux indicateurs le long du chemin qui vous donneront des validations qui vous indiqueront que ce que vous contribuez est ce qui est requis en ce moment. Chacun de vous fait partie de la grande Famille de Lumière. Chacun de vous est béni au-delà de toute mesure par la Famille spirituelle de Lumière. Sachez que nous sommes toujours disponibles pour être appelés à tout moment lorsque vous avez besoin de nous.

Soyez bénis, Mes Chers.

JE SUIS Babaji Nagaraj

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.