Ouvrir nos portes intérieures…

916

Photo
Les puissantes énergies cosmiques du Grand Soleil Central Ain Soph Or nous inondent encore et toujours par vagues successives.

C’est très intense et nécessaire pour la purification et l’activation de l’humain divin que nous devenons.
Et pour en recevoir pleinement les bienfaits, il nous faut ouvrir nos portes intérieures.

Nous avons 3 portes principales pour recevoir et intégrer la Lumière dans notre corps. Cette ouverture crée un axe lumineux sur lequel nous pouvons nous aligner. Ouvrir nos 3 portes majeures nous permet de transcender l’énergie de vie, de l’élever et de l’utiliser dans l’action juste.

Photo

Ouvrir nos portes intérieures nous aide à élever notre vibration, notre énergie. La clé pour les ouvrir, c’est l’amour, la joie, la gratitude, la simplicité, l’émerveillement, la générosité…
Cet alignement à la Porte de la Vision la plus élevée, à la porte de l’Amour pur et à la porte de la Création Sacrée nous permet de nous aligner au meilleur de nous-m’aime, notre Âme, notre Cœur Alchimique Sacré pour concrétiser et ancrer l’Amour sur Terre.

Laissons la Lumière, l’Amour imprégner notre cœur, notre corps, nos cellules et notre ADN. Laissons la Lumière nous purifier, nous transformer. Nous nous abandons complètement à la Lumière du Grand Soleil Central. En faisant cela, nous nous allumons de l’intérieur, nous allumons notre ADN qui évolue avec notre élévation de conscience et d’énergie.

C’est ainsi que nous faisons peau neuve, éclairé de l’intérieur, nous  sommes des luminés. Nous régénérons nos cellules, nos corps, notre ADN pour devenir ce nouvel humain divin qui crée la nouvelle terre, Gaïa !
Et plus nos portes intérieures s’ouvrent, plus nous nous ouvrons à de nouvelles réalités, des réalités alternatives auxquelles nous n’aurions pas accès sans cet alignement. Nous ouvrons la magie et les miracles dans notre vie.

A mesure que nous ouvrons nos 3 portes et donc nos sept chakras physiques, les cinq nouveaux chakras spirituels s’activent graduellement. Et plus particulièrement, lorsque nous guérissons notre cœur blessé pour ouvrir le Cœur Sacré Alchimique. L’ouverture de nos chakras spirituels correspond à notre évolution et élévation de notre maitrise et de notre ascension.

Toutes ces vagues d’énergie sont là pour nous soutenir mère-veilleuse-ment bien dans notre choix d’élever nos énergies et celles de Gaïa, de servir le Commun, soyez en sûrs !
Je vous partage une vision que j’ai eue lorsque je me suis connectée et alignée au champ unifié d’Amour et de Lumière :

J’ai visualisé que nous, les piliers de Lumière et d’Amour, nous nous plantions en Terre afin de résonner avec le Cœur de Gaïa, avec le Ciel. Nous recevons des ondes d’Amour de Gaïa et du Ciel en notre Cœur pour les redistribuer autour de nous. Ce sont les ondes du Verseau qui se répandent maintenant !
Les piliers de Lumière s’unissent et ne forment qu’un. Alignés au Grand Soleil Central AIN SOPH OR, les cœurs de cristaux des piliers rayonnent l’amour, l’unité, la lumière, le respect, l’innocuité, la bienveillance, la paix, la douceur, la compassion…

Comme des ondes de lumière qui touchent tous les cœurs ouverts… qui rayonnent à leur tour les ondes de paix, de compassion, d’amour, de respect, d’innocuité, de bienveillance… Il y a une amplification des ondes… tout se démultiplie… Les énergies s’élèvent, tourbillonnent en un grand vortex… les énergies du Grand Soleil Central AIN SOPH OR et du Soleil Central de Gaïa s’unissent dans ce vortex.

L’amour se répand sur la planète, les ondes purifient tout sur leur passage. La Lumière transforme le négatif en génatif. Elle est éblouissante de pureté et de clarté. Tout ce qui est dans l’ombre s’éclaire. Tout est mis en lumière, dans la Lumière nouvelle des temps nouveaux !

Chacun peut ouvrir ses portes intérieures pour y accueillir la douce et bienveillante Lumière du Div-UN, de la Source UN. Les Piliers sont là pour ancrer la Nouvelle Terre Gaïa, l’ère du Verseau, de l’Amour…
Tous les cristaux s’éclairent, les adn s’illuminent, s’unissent de l’intérieur de chaque humain de la planète Gaïa. Il y a une grande ronde des nouveaux humains divins… Ensemble, ils chantent en chœur, en harmonie pour que la joie s’exprime, pour chanter à l’UN-isson de l’UN-ivers.

Un passage s’ouvre en grand… Les voix des humains divins ont ouvert un passage vers la Source Cosmique Anna. Chacun peut maintenant recevoir la Source en son cœur aimant. L’empreinte divine laissée il y a des éons de cela peut enfin se réveiller…

Les cœurs aimants se réveillent au son du chant d’Amour de l’Univers… chacun devient un portail multidimensionnel d’Amour et de Lumière. Un portail ouvrant la voie-voix du Divin en nous, de notre JE SUIS, de la Source de toute Vie.

Ces ondes font venir à nous toutes les personnes qui les reçoivent, les accueillent en leur cœur pour créer cette Nouvelle Terre… Cette expérience de vie que nous avons choisie en nous incarnant ici et maintenant ! C’est une expérience belle, magique, puissante…

Alignés à l’Amour, les piliers maintiennent ce portail ouvert pour que le Ciel Divin s’incarne sur la Terre Nouvelle, Gaïa, pour que les belles énergies de la Source Anna et de l’Ain Soph Or s’allient au Soleil Central de Gaïa.
L’égrégore nouveau est en place. Une véritable cathédrale d’Amour s’est construite entre Gaïa et le Ciel, telle une pyramide de cristal qui éveille toutes les autres pyramides…

Elles s’éveillent et s’allument chacune leur tour, pour faire écho et s’unir à la grande pyramide universelle. Les pyramides de Grand Lieu répondent elles aussi à l’appel. Le cœur de Grand Lieu vibre et rayonne pour être lui aussi un pilier du Nouveau. Lui et moi sommes au diapason et à l’unisson pour diffuser ces ondes de Lumières transformatrices en vagues d’Amour !

Le Ciel se marie à la Terre, épouse la Terre. La paix descend en chacun de nous. C’est doux et beau, un vrai bain d’amour divin. Les Cieux sont sur la Terre, le basculement se fait, tout s’apaise…
Nous sommes les catalyseurs de la Lumière de l’AIN SOPH OR. Œuvrons ensemble pour le bien de la Nouvelle Terre et de l’Humanité nouvelle !

Il m’est montré que tout ce qui n’est pas touché par ce champ unifié d’Amour ne restera plus sur terre. Je vois que c’est comme des fleurs, des plantes que l’on prive d’oxygène. Elles vont se faner, se flétrir puis disparaitre de ce plan pour être installées ailleurs, sur un plan en adéquation avec leur évolution.
Nous nous purifions, la Terre se purifie grâce au Ciel purificateur. Le grand passage est là !

Incarnons le Ciel sur la Terre
Incarnons le Divin sur Terre
Incarnons l’Amour dans la Matière
Incarnons le meilleur de l’Humain Divin
Incarnons notre je suis sur Gaïa !

Recevoir la Lumière du Grand Soleil Central, du Soleil de Gaïa nous aide à mettre l’essentiel en avant dans nos vies, à voir l’invisible ; l’Amour. Et c’est l’Amour qui fait s’Un-verser les cœurs pour laisser apparaitre la magie et les miracles !

La grande alchimie est à l’œuvre pour transformer la Terre en Gaïa, afin qu’elle se boule-verse en syntonie avec nos cœurs. Tout ce qui a été semé par le passé est en train de germer et d’éclore. En créateurs conscients, nous posons les fondements de notre nouvelle vie d’humain divin !

Ce mois de mai va nous apporter encore de grandes vagues d’énergie et d’amour… abreuvez-vous à cette Source Infinie de bonté, de générosité pour vous purifier et vous élever ! Chacun de nous est un acteur et un créateur de la Nouvelle Terre Gaïa !

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de Gaïa !

Source : https://coeur-alchimique.weebly.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.