Paix à vos âmes, humains

967

Bonjour,
Vous êtes confrontés à ce jour à votre évolution. Confrontés dans le sens où l’on vous montre ce qui est possible, mais la dévolution vous emporte dans les confins de l’univers. Il est important de se positionner et de faire face avec beaucoup de vigilance. Vos énergies créent des tourbillons dans lesquels vous vous laissez tout simplement emporter. Les tourbillons sont multiples sur la terre, vous le constatez malheureusement. Trop de dualité, la poussière se lève et manifeste alors des turbulences aiguës pour préparer l’homme au grand nettoyage.

La fin d’un temps s’annonce certes, mais pensez positivement, toujours. La fin de quelque chose en vous se meure… Laissez mourir cette part de vous et renaissez à vous-même sous d’autres aspects. Je conçois que vous êtes dans un monde compliqué ou la matérialité vous englue dans un inconfort certain, mais il est temps de se réunir et d’appliquer certaines lois entre vous.

Ne vous laissez pas diviser par les forces obscures qui manipulent grand nombre d’êtres humains. Ces forces s’acharnent avec une telle intensité en ces temps de transformations. Les ombres vont et viennent et puisent dans les ressources de chaque être en difficulté pour détourner l’attention et manipuler encore et encore. Ne vous laissez pas faire mes amis, relevez-vous et insérez en vos cœurs l’Amour.

Mettez de la conscience dans tout ce que vous faites. Il est plus que jamais important d’être là pour les uns et les autres, sans intentions malveillantes. Apprenez à vivre ensemble, dans la joie et le partage, non dans la dualité et la séparation. Il y a un manque de confiance qui contribue à faire basculer l’esprit de l’homme vers un non-détachement de sa vie, de son confort, de la matérialité. Regardez autour de vous combien de personnes sont profondément heureuses…

Etes-vous heureux aujourd’hui ? Quelle est votre source de joie ? Soyez en amour pour vous et dans votre cœur, alors, se créera une étincelle de vie qui fera jaillir une chaleur qui ne peut s’éteindre, qui brûlera en continue. Ne point douter, ne point reculer, avancer. Rendez-vous léger de tous vos poids, rendez-vous léger de toutes vos douleurs, vos émotions, vos épreuves de vie. Il est temps de déposer, de se rendre libre pour vivre. Tant de soucis de communications entre vous, à croire que vous ne savez pas vous exprimer clairement pour certain. La réceptivité est compromise, les ondes sont brouillées, vous êtes parasités pour créer la discorde, le combat. Dans tant de foyers, la lumière s’éteint… Mais dans tant d’autres la lumière s’accroît. Envolez-vous vers votre liberté d’être, rapprochez-vous de votre divinité. Les blessures du cœur sont là pour vous permettre de comprendre, d’avancer, d’évoluer, non pas là pour vous assaillir et créer de la colère voir de la haine en vous.

Acceptez votre destinée et alignez-vous en votre cœur. Il n’y a qu’une seule manière de savoir où est votre chemin…Regardez en votre cœur, plongez en lui et observez. Découvrez le décor magnifique qui est peut-être caché, mais qui regorge de trésors magnifiques. Ne perdez plus votre temps, car le temps est un sacré trésor de la vie. En vous observant je vous compare souvent à des fourmis… Vous allez et venez à vos tâches quotidiennes, mais relevez-vous la tête parfois ? Vous arrive-t-il de vous arrêter pour observer, ressentir ? Tout se passe en vous. Des milliers de couvercles tombent permettant à l’être humain de se sentir libre dans son espace choisi, de ressentir la vie en lui et autour de lui, pour cela, il faut accepter en premier lieu votre destinée, vos expériences et les considérer comme des précieux qui sont sur votre chemin pour votre évolution.

La vie n’a pas de sens si on ne lui donne pas un sens, une direction. Ce sens sera le vôtre et uniquement le vôtre car ce qu’il se passe en vous vous appartient. N’ayez pas peur de partager, de communiquer, les nœuds doivent se démêler, il y a urgence.

De nombreuses attaques ont lieu sur votre plan, mais sur bien d’autres également. Il est difficile aujourd’hui d’intervenir partout à la fois, mais si toi qui me lis, tu ressens dans ton cœur cet attrait profond à être en paix, alors laisse toi guider par la vie. Ne cherche pas à être dans le contrôle, dans le pouvoir, cela ne sert plus à rien à ton époque, ce sera la destruction finale pour aboutissement.

Il est difficile aujourd’hui d’intervenir partout à la fois, alors si toi qui me lis, tu ressens dans ton cœur cet attrait profond à être en paix, laisse toi guider par la vie. Sois juste et respectueux. La Terre a besoin de cette énergie nouvelle pour reconstruire. Après destruction massive, et ce n’est pas fini, la terre comptera sur votre présence à tous pour prendre soin d’elle.

Elle se manifeste ainsi en ces temps, car elle étouffe et de ne plus pouvoir être elle tout simplement. Trop de contraintes, trop de piqûres (pétrole), trop d’empoisonnements (cultures), peu de respect, peu de trop de choses. Qu’attendez-vous pour agir avec amour. Cultivez le terrain de la planète comme vous cultivez votre jardin intérieur (pour celles et ceux qui le cultivent déjà !), il est plus que temps mes enfants. La lourdeur de l’atmosphère vous asphyxie, mais il en est ainsi de vos transformations à tous. Vos corps de chairs sont lourds, pesants, mais vos esprits sont-ils de plus en plus vifs ? Il est temps…

Prenez garde, les ombres se manifestent et le combat se livre. Je ne veux pas vous effrayer, juste vous prévenir. Gaïa se manifeste ainsi en ces temps, car elle étouffe de ne plus pouvoir être elle tout simplement. Il a une forte incompréhension et les chasses aux sorcières sont ouvertes. Ce n’est qu’un triste constat. Alors armez-vous de patience et d’amour pour combattre ce peuple en difficulté d’évolution. Soyez au service de la lumière en vous respectant, en étant intègre, loyal, en amour pour vous. Les temps sont difficiles et plus que jamais l’étau se resserre… Prenez donc place à un spectacle que vous aurez choisi, non pas celui qui vous sera imposé…

Tant de belles choses vous attendent de par le monde. Ayez cette confiance absolue en vous et vous constaterez le changement.

Je suis Lumiâa et je veille sur vous depuis si longtemps. J’ai beaucoup de douceur dans mon cœur et d’affection pour l’espèce humaine, mais tant d’inquiétude quant à votre devenir… Cessez de vous battre avec vous-même et aimez-vous, entraidez-vous.

Formez une ronde de lumière et baignez votre Terre dans la lumière du cœur à cet instant et en bien d’autres instants.

Paix à vos âmes, humains…

Source : https://www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.