Paix au Milieu du Chaos

882

Archange Uriel canalisé par Linda Dillon

Salutations, Je suis l’Archange Uriel. Bienvenue mes bien-aimés. Accueillez les doux anges du changement – parce qu’il importe peu que vous soyez du bleu ou de l’argent, de l’or, de l’arc-en-ciel, de la luminescence, du rose. Bien-aimés, vous êtes les anges du changement et vous êtes les instruments humains. Vous êtes les exécutants de la Mère, et vous êtes les bâtisseurs et les constructeurs de Nouvelle Terre et de l’Être Nouveau. C’est un poste honorable. Mais je souhaite vous parler davantage des Flammes d’Argent que je mets dans chacune de vos mains – dans les paumes de vos mains ; dans votre cœur ; dans votre troisième œil, votre quatrième œil et votre cinquième œil ; dans votre être même.

Parce que c’est un temps de transformation. Il ne peut jamais s’agir de gagner ou de perdre, d’exclusion – parce qu’il n’y a pas un seul être humain, même le dictateur le plus violent, qui souhaite être exclu. Oui, il y a ceux qui se présentent comme des leaders de manière agressive/abusive. Mais même en eux, c’est le désir d’être vu comme digne ; d’être vu comme amour et aimable ; comme ayant l’Autorité Divine pour régner sur les autres. Bien sûr, c’est une idée fausse, parce qu’un être – que ce soit moi en tant qu’archange, ou vous en tant qu’être humain, en tant que Pléiadien, ou Sirien ; cela n’a pas d’importance – aucun être, aucun déva, aucune montagne, aucun brin d’herbe n’est jamais créé ou destiné, dans un but sacré, à régner sur un autre.

C’est une grille unifiée, et c’est une grille unifiée d’amour, de cœur, de paix. Et oui, la paix est du ressort de Mi-ka-el, mais laissez-moi vous dire : la paix est du ressort de nous tous, y compris tous les êtres humains de la planète. Et la paix dans votre cœur sacré – votre cœur de Jésus, votre cœur de la Mère/Père/Un – est votre cadeau à la planète. Votre cadeau de clarté, de pureté, de force, de force morale, d’humilité et de courage. Aucun être ne manque. Y en a-t-il beaucoup qui, pour des raisons vues ou invisibles, croient qu’ils manquent ? Oui. Et c’est là que vous apportez ma Flamme d’Argent, votre Flamme d’Argent ; amenez-la à l’obscurité de leur incrédulité en eux-mêmes. Amenez-le aux recoins de leur être qu’ils gardent souvent cachés ; qu’ils pensent à eux-mêmes, qu’ils se sentent indignes, invisibles, ignorés par l’amour.

Utilisez ceci – et utilisez-le sur vous-mêmes parce qu’il y a des moments de désespoir ; il y a des moments d’inquiétude. Il y a une peur : « Ai-je été un imbécile ? Ai-je cru en tout cela alors que c’est stupide et rien ? Ai-je cru en un univers bon et généreux, aimant, infini quand il n’en est pas ainsi ? » Lorsque vous avez ces sentiments et que vous souhaitez désespérément, ou même doucement, une restauration, une transformation, apportez ma Flamme d’Argent. Amenez-moi et laissez-moi vous rappeler ; laissez-moi vous montrer, dans le Miroir d’Argent, qui vous êtes vraiment.

Ange brillant de la transformation, je vous donne l’Argent. Qu’il vous renvoie la vérité, la puissance, la clarté de votre être : être choisi par la Mère/Père/Un, chargé de l’accomplissement de Son Rêve d’Argent. Faites appel à nous tous. Nous sommes littéralement à votre disposition et nous sommes impatients de vous aider.

Partez avec mon amour.
Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.