Le pardon est l’acte ultime de reprendre votre liberté et votre pouvoir

1 193

Archange Gabriel – Message du 23 Janvier 2018

Pardonner à un autre n’est pas tolérer ou endosser un comportement qui vous a été nuisible. C’est un acte d’amour pour vous-même de vous libérer énergiquement d’un événement ou d’un moment qui vous a blessé. En libérant la connexion à l’autre, vous créez de la place pour la guérison, ce qui vous permet de recevoir non seulement la fermeture que vous recherchez, mais aussi de vous faire avancer d’une manière plus autonome.

C’est s’aimer soi-même assez pour se retirer à jamais des énergies qui n’honorent pas qui vous êtes et comment vous méritez d’être traité et plutôt de revenir à la plénitude que vous avez perdu. C’est un changement profond vers une couche énergétique entièrement différente qui vous permet de prospérer et d’évoluer malgré ce que vous avez été et ce que vous avez expérimenté de manière élargie et plus sage, qui est l’acte ultime de reprendre votre liberté et votre pouvoir.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.