Parole de Mes-Anges

110

Transmis par Nathalie Cariot

Aujourd’hui je me lève avec des doutes. Une nouvelle qui ne va pas dans le sens espéré, plus une autre, un déménagement récent qui fait le ménage à l’intérieur de moi dans le vrai sens du terme et voilà mon mental qui prend les commandes, voulant à tout prix m’entrainer dans ce qu’il connait par cœur, voulant à tout prix que je m’identifie à ce que je ne suis pas !

Depuis de nombreuses années je demande aux anges et à mes guides de m’aider, de m’accompagner dans mon quotidien et d’éclairer pour moi mes questionnements. Leurs signes sont innombrables…
Au début ces demandes étaient d’ordre plutôt « élevé », loin du terre à terre ! Et puis petit à petit, j’ai réalisé que nous cheminions ensemble, même s’ils étaient dans un autre plan que le notre, et qu’il n’y avait pas de domaines où nous ne pouvions recevoir d’aide de leur part !

J’en reviens à aujourd’hui où je me lève avec des doutes !
J’ai mis le lave vaisselle en route la veille au soir, et il s’est mis en « erreur » ! Lui aussi me contrarie. Je démonte le filtre, le nettoie, remonte le tout. Je fais la même manipulation six ou sept fois d’affilé sans aucun résultat… Le bougre fait carrément un bruit très bizarre qui ne présage rien de bon. Je m’imagine déjà, en ronchonnant, en train de démonter le fameux lave vaisselle…

Je suis parfois tellement la tête dans le guidon, que je plonge sans réfléchir dans la non conscience !
Lorsque tout à coup je lève la tête en direction de mon balcon (dans ma nouvelle maison j’ai une très jolie terrasse balcon où j’ai installé, plantes, bois flotté, table, etc…) et là, je vois arriver non pas une, mais deux mésanges, ensemble ! Je suis instantanément absorbée par leur jeu. Parce qu’elles sont vraiment venues jouer devant moi.
L’une d’entre elle s’amuse à descendre un à un les barreaux d’une petite échelle en rondins, tandis que l’autre joue à cache dans le romarin, pour ensuite se poser sur l’extrémité d’un bois flotté qui pointe vers le ciel. Elles sautillent, se faufilent, se cherchent, s’éloignent et se retrouvent et restent ainsi plusieurs minutes à découvrir joyeusement l’environnement, dans un jeu commun…

Parole de Mes-Anges :

Pourquoi es-tu parfois si éloignée de ton essence ?
Dans ces cas là, tu te perds dans des conjectures inutiles et stériles : Ton mental, tel une machine qui s’emballe, analyse, anticipe et donne des réponses à des informations faussées dès le départ ! Puis il se bloque, comme cette machine, ne sachant plus quoi faire.
Tu as déjà pourtant toutes les réponses !
Et lorsque tu es en alignement avec ton Être profond, de plus en plus c’est vrai, elles sont comme des évidences et les choses s’accordent, s’emboitent avec une facilité qui te déconcerte parfois encore… Tu laisses aller, tu te détaches, dans la juste observation et les solutions apparaissent toutes seules, faisant fuir le problème.
Parce qu’en effet, qui a dit qu’il fallait souffrir, suer sang et eau pour obtenir un piètre résultat ?
Qui a dit ça, à par peut être cet Égo qui veut encore et toujours prendre le dessus et montrer à tous, qu’il est le maitre du monde ! Il n’est maitre de rien du tout celui-là. Il n’est qu’un piètre pantin qui fait tout pour se rendre intéressant et ainsi te cacher l’essentiel.
Regarde nous ! Nous découvrons cet endroit ! Que tu as fait pour nous il est vrai… Nous le découvrons avec la joie de l’enfant, et notre espièglerie te surprend… Nous sommes là aujourd’hui toutes les deux, ou tous les deux si tu préfères, pour te faire pointer du toi cet instant précis où tu t’égares, ou la rigidité de ton mental te fait oublier ton essence.
Regarde !
Regardes-nous !
Instantanément cette préoccupation qui avait pris toute la place, un lave vaisselle !, s’envole ! Nos jeux te ravissent et te ramènent à ta juste place ! Là où tu dois Être…

Les mésanges quittent le balcon et je retourne à mon lave vaisselle…
Toujours en message d’erreur, je regarde la machine et en pensée je demande sincèrement aux Anges de faire quelque chose pour lui et de résoudre le problème…
Lorsque j’appuie sur l’interrupteur il se remet instantanément à fonctionner…

Parole de Mes-Anges :

Tu vois ! Cela ne t’aura pris que quelques secondes et il te suffisait de demander !

Si nous sommes venues aujourd’hui marquer ton esprit, c’est bien pour qu’à ton tour tu fasses de même en retour.
Tout le monde à besoin de savoir comment les choses fonctionnent.
Tout le monde à besoin de savoir que nous les Anges, mais aussi les Guides d’autres planètes, de l’Intra-Terre, les Élémentaux, les Dragons… pour n’en citer que quelques uns, mais nous sommes si nombreux, sommes là pour vous, pour vous aider, si tel est votre souhait !
Nous ne sommes pas séparés, nous ne sommes pas loin de vous ! Nous sommes bien réels et nous œuvrons pour le sens commun, pour la grande œuvre Divine, tout comme vous encore une fois.

Tant de personne sont sur la terre, ignorant de ce qu’ils sont réellement, pensant qu’il ne sont qu’un corps de chair et de sang, destiné à survivre sur une terre hostile pour passer à trépas après de longues années de labeur.
Les temps d’aujourd’hui sont là pour montrer au plus grand nombre, à tous ceux qui veulent bien l’entendre, que le monde que certains veulent bien vous montrer, est très éloigné de la réalité.
La réalité est plus belle que tout ce que la plupart des gens imagine.
La réalité est une Grande Œuvre commune qui crée en permanence et avec Amour, pour l’Amour. Dans cette œuvre, il existe un nombre incalculable de Présences qui font partie de ce grand Tout et qui chantent et qui dansent dans une sorte d’harmonie mouvante perpétuelle et parfaite.
Et l’homme fait partie intégrante de cette réalité !

Ces jolies Mésanges sont venues me rappeler combien nous sommes aidés, en permanence… Si nous en faisons la demande.
Comme je le disais plus haut il m’arrive parfois de l’oublier dans certains domaines… Tandis que dans d’autres c’est une évidence pour moi depuis de nombreuses années. Cette aide est très concrète et fonctionne parfaitement pour des choses qui peuvent être très pratique comme par exemple vous indiquer les radars, ou rappeler dans la seconde votre chien qui a fugué !

Nos guides nous répondent, toujours de la manière la plus juste, patiemment et sans aucun jugement.
Offrons leur notre respect et remercions les infiniment…

Nathalie Cariot le 21 Mars 2015


Cet e-mail a été envoyé à partir d’un formulaire de contact sur Messages Célestes (http://www.messagescelestes-archives.ca)

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.