« Passerelle vers l’Au-delà » (11-12-13)

115

De Lina à sa maman Cathy/Hinri

Extrait – suite

11. LES MERVEILLES DU ROYAUME DE DIEU

La vie, telle que vous la voyez, n’a rien de pareil chez nous. Ici, tout est beauté. Les vraies facilités sont les proses du poète. Les poèmes sont tellement beaux qu’ils sont légers comme l’air. Munissez-vous de grands textes et laissez-vous flotter jusqu’à nous. Faites parler votre cœur en nous imaginant débordant de bonheur. Faites parler votre âme et nous nous rejoindrons. Nous serons unis à jamais.

La promesse de nous rejoindre sera déjà réalisée. N’attendez pas plus longtemps avant de voir que nous sommes déjà réunis. C’est le temps de la très grande réunification. Par nos âmes, nous sommes soudés. Gloire à Dieu qui nous permet d’être ensemble.

Nous sommes près de vous, nous sommes en vous. Les personnes qui ne veulent pas ne sont pas obligées de nous entendre. Dieu nous aime et nous laisse le choix. Mais vous serez mieux en ne nous rejetant pas. Alors faites ce qu’il y a de mieux pour vous et pour nous, parce que si vous êtes tristes, nous ne pourrons pas être heureux.

Nous serons vraiment joyeux, quand vous saurez que nous sommes vivants. Alors, nous pourrons prendre du repos.

Voyez ce qui peut vous amener à vivre comme vous le souhaitez et gardez dans vos pensées le but que vous vous êtes fixés. Priez pour arriver à l’atteindre et croyez-y. Vous verrez que quand on a la foi, tout peut arriver. Tout arrivera selon vos demandes au Seigneur. Il faut que vous chassiez vos peurs et que vous gardiez des pensées positives. Le Seigneur vous entendra et il exaucera vos prières, pour autant qu’elles soient faites avec amour. Vous devez néanmoins accepter que cela se passe au moment où Dieu le juge opportun.

Nous vous guiderons quoiqu’il arrive. Nous serons vos anges gardiens même si vous ne le désirez pas, parce que, simplement, nous vous aimons

12. LES VIVANTS VOUS PARLENT

Les morts font la fête. La Vraie Vie est une éternelle fête. Nous sommes vraiment vivants et nous sommes merveilleusement heureux. Les vrais vivants veulent partager leur bonheur avec vous. Chez nous, nos soucis se limitent à vos souffrances. La tristesse de vos pleurs nous rend tristes. Sans vos chagrins, nous serions parfaitement radieux.

Une seule pensée positive de votre part nous rend très joyeux. Les progrès de votre évolution sont tous richement momifiés et font plus tourner le monde que tous les possibles progrès de la science. Les suprêmes manifestations de tressaillements de joie sont divinement fêtées.

Vos maîtrises de l’unité avec nos vies vous offriront une page de plusieurs poèmes féeriques.

Nous sommes vos anges gardiens et voulons vous rendre heureux, malgré notre absence physique. Vous êtes nos plus merveilleuses missions et vous ne vous en rendez pas toujours compte. L’amour est notre trait d’union. Vous êtes les œuvres et nous sommes les sculpteurs. Nous faisons du modelage avec notre esprit. Nous travaillons patiemment et très consciencieusement.

L’amour de Dieu nous sert de gomme pour effacer les imperfections. Il nous aide dans les contours trop difficiles. Il façonne les âmes d’une aube la plus vraie. Il anime les moindres détails et ajoute les visages. Il insuffle la vie et met les couleurs, forme les caractères et donne le choix de les préférer aux autres.

Nous essayons de vous démontrer que vous êtes libres de croire en nous et de vous porter là où vous le désirez. Malgré votre tristesse et votre manque de notre présence, nous savons que vous vivez vraiment en vous accrochant à la promesse de nous revoir une fois vos chemins entièrement parcourus, dans l’Au-delà.

Joies grandioses, nous nous retrouverons pour l’éternité. Que de divines valeurs prouveront alors ce que nous vous avons dit à travers ce livre.

13. LES ENFANTS DU SEPTIEME UNIVERS

passerelle-vers-lau-dela-1Nous, les enfants, montons directement auprès du Seigneur. Nous sommes les favorisés, car nous avons la meilleure place. Dieu fait de nous ses protégés et nous unifie à sa Gloire. Il s’occupe de nous mieux qu’un père le ferait pour ses propres enfants. Il nous apprend les valeurs de l’amour, du partage et de la Vraie Vie. Il nous fait des cadeaux, livres d’images et de contes. Les manuels de programme scolaire nous sont inutiles, parce que nous avons la chance de tout connaître en faisant des séances de méditation. Nous passons notre temps à bavarder, à jouer, à prier, à nous promener, à rire, à osciller entre la terre et le ciel.

Notre mission est de vous montrer que nous sommes vivants et heureux. Fiez-vous à nos signes et appréciez chaque petit papillon, les oiseaux, les charmantes fleurs et les arcs-en-ciel. Nous nous transformons même en toutes sortes de choses, telles que lièvres, nids d’oiseaux, fleurs inhabituelles de toutes les couleurs, disques de musique à la radio, murmures du vent, faufilages de mèches de cheveux, tressaillements dans vos doigts, modifications de vos paupières qui deviennent légères, une sensation d’être remplie de mirifique tendresse.

Faites preuve de courage et n’oubliez jamais que nous sommes tout près de vous. L’amour vous aide à aller dans la bonne direction et à avancer malgré votre déchirement. Même si vous avez des doutes, même si vous touchez le fond, même si vous n’avez pas envie de vivre, même si vous pensez que tout s’est arrêté le jour de notre mort, nous sommes là pour vous prouver notre existence. Alors, vivez votre vie en écoutant votre cœur et vous verrez que tout peut s’adoucir pour votre très glorieuse patience de nous revoir.

Faites confiance en votre petit ange et vous serez persuadés que nous ne sommes pas morts, mais bien plus vivants que la majorité des êtres humains, parce que nous sommes vraiment heureux et plus proches de vous que nous ne l’étions avant.

Nous vous aimons d’un amour pur et tellement fort que vous ne pouvez même pas l’imaginer.

Source : https://www.facebook.com/ecoledelumiere/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.