« Passerelle vers l’Au-delà » (14-15-16)

362

De Lina à sa maman Cathy/Hinri

Extrait – suite

14. LES SANCTUAIRES DE DIEU

Les lieux où se trouvent le Seigneur sont partout. Il est dans plus de ficelles que peut contenir un monticule de nœuds. Il est plus vrai que n’importe quel flocon de neige tombant sur les cimes des montages. Il est plus fort que les millions de sortes de moteurs réunis en un seul. Il est dans chaque partie des plus légères saveurs de la nature. Il est dans la vérité de nos sentiments. Il est rose et marguerite, lion et agneau, pont et ruisseau.

Dieu est en chaque murmure qui vous donne envie de tendre l’oreille. Alors, écoutez votre cœur et vous entendrez le Seigneur vous dire qu’Il vous aime.

15. LA NOUVELLE PRIERE

La nouvelle prière consiste à devenir des personnes capables d’aimer et de ressentir l’amour des autres. Maintenant, vous avez appris que nous sommes vivants et vous avez la possibilité de vivre avec nous. Profitez de cette chance et faites voir aux vôtres que vous pouvez poursuivre votre chemin, sans notre présence physique. Du vrai deuil, vous ne laisserez que les manques corporels exister.

L’amour mènera vos âmes aux nôtres. Les prières sont la nourriture de l’esprit et tendent à faire de nous des messagers de Dieu. Priez le Seigneur continuellement en montrant votre façon d’exister. Faites marcher votre plus grand savoir pour faire le très bel exemple de la preuve de la Vraie Vie et restez les messagers de l’amour. Vous apprendrez à chasser les mauvaises pensées et à penser de manière positive. Vous ne pleurerez plus à cause de notre mort, parce que vous aurez la certitude que nous sommes vivants. Plus de murs infranchissables, vous pourrez les traverser en prônant l’amour de Dieu. Les vérités vivront dans vos cœurs comme des flammes qui ne s’éteindront plus jamais.

Nos grands bonheurs sont vos progrès. Nous avons la joie de voir votre évolution sur le chemin qui vous mènent à nous. Les forces qui vous animent sont l’amour et les murs à dépasser. Avec nos sentiments d’ineffables qualités, nous aurons toujours une complicité faite de vivantes prières.

Les nouvelles prières ne sont pas des phrases apprises par cœur et prononcées avec monotonie, mais des actions vraiment bonnes et des cris de joie. Elles doivent être une manière d’être et d’aimer. Elles doivent être sincères et spontanées.

Nous sommes vos tuteurs et vous pouvez vous accrocher à notre sagesse, parce que maintenant nous sommes assez forts pour vous aider. Les missions que nous tissons vous feront progresser très vite. Menez votre vie de façon juste et les portes s’ouvriront sans que vous deviez les pousser.

Faites confiance à vos guides de montagne et encordez-vous avec sécurité à nous. Gravissez la montagne pour atteindre le sommet avec joie et fierté d’y être arrivés.

Nous fêterons chaque étape et nous préparerons ensemble pour la suivante. Nous soignerons vos engelures en y appliquant du baume divin. Nous vous préparerons des boissons chaudes et les boirons avec vous. Escaladez cette montée avec conviction et vous y arriverez.

Les jours vont se suivre comme avant notre départ, sauf que maintenant vous savez que la Vraie Naissance débute le jour de la mort terrestre.

Les tristesses ne murent plus votre cœur, parce que votre cœur a grandi. Malgré notre absence physique, nous sommes plus présents que durant notre passage sur terre. Vous êtes accompagnés sans cesse par vos Vrais Vivants.

Les malheurs de votre existence vous ont révélé une mine de trésors, comme la Vraie Vie. Ils vous ont fait découvrir le Royaume de Dieu, les grandeurs de son monde, les amours de son univers et les prières de ses protégés.

Dressez la liste de vos plus louables désirs et priez Dieu avec une absolue confiance. Gardez toujours vos buts dans vos pensées et vous verrez que nous sommes capables d’exaucer vos vœux.

Devenez des messagers de Dieu en apportant la bonne nouvelle de la Vie après la mort.

16. CHERCHEZ VOTRE FORCE EN NOUS

passerelle-vers-lau-dela-1Joies suprêmes, nous sommes VIVANTS. Son Amour nous permet de vous guider sur vos chemins de passage vers son Royaume.

Il faut que celui-ci devienne votre but final et que vous passiez par-dessus les fulminants pleurs qui croiseront votre route.

La vie terrestre est plus difficile et il est parfois nécessaire de faire le poing dans sa poche. Essayez de mener celle-ci très positivement et chassez le mal de votre cœur, jusqu’à ce que vous puissiez être parfaitement en harmonie avec nous.

N’importe qui la trouvera quand il aura réussi à sécher ses pleurs. Vous aussi y arriverez, peu importe le temps que cela vous prendra, vous parviendrez à voir nos signes.

La « perte » d’un être que vous aimez soulève en vous des sentiments de colère et de très grande tristesse. C’est normal que vous vouliez en finir avec la souffrance qui est en vous. La vie est laide avec un si gros chagrin et difficilement supportable.

Vous êtes pourtant obligés de continuer votre manière de fonctionner, car les personnes autour de vous ne font pas la même traversée. Ce que vous pouvez changer, c’est votre perception de la mort, en posant ici votre esprit rationnel. Acceptez de vous remettre en question et de laisser tomber vos fausses croyances sur la Vraie Vie.

Si vous êtes attentifs aux signes que nous vous envoyons, vous comprendrez que nous sommes avec vous et que nous sommes merveilleusement heureux.

Même si vous avez des périodes de déprime et que vous ne nous perceviez pas, nous sommes toujours à côté de vous.

L’amour peut tout, l’amour sait tout, l’amour vous porte vers nous. Alors, laissez-vous porter par ce courant d’amour. Il pansera vos blessures et vous donnera du baume à appliquer chaque fois que vous serez tristes.

Maintenant que vous êtes devenus des vrais messagers de Dieu, vous pourrez irradier votre entourage de votre amour et de votre savoir.

Les graines que vous sèmerez feront le tour du monde et apporteront du réconfort aux gens malheureux.

Vous vivez l’aventure la plus extraordinaire de votre existence avec nous. Montez sur les plus hauts sommets et soyez fiers de votre ascension. Plus de vertige, vous êtes bien encordés. Plus de vraies tristesses, vous savez que nous sommes vos guides.

N’oubliez jamais que nous sommes unis pour l’éternité.

Gloire à Dieu. Alléluia. Merci Seigneur de nous avoir fait comprendre que les nôtres avaient besoin de notre présence pendant leur vie terrestre. Merci de nous avoir appris à les guider dans l’amour.

Source : https://www.facebook.com/ecoledelumiere/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.