« Passerelle vers l’Au-delà » (2)

57

De Lina à sa maman Cathy/Hinri

Extrait

2. POUR LES VIVANTS DE LA VRAIE VIE

L’Au-delà est composé de plusieurs sphères. Selon nos vies terrestres, nous débutons nos vraies vies dans l’un ou l’autre de ces plans de l’Au-delà.

Notre plus grand souci est de faire la mission que Dieu nous a confiée. Nous devons mener à bien les plus divins travaux. Les rires et la joie font partie de notre quotidien. Nous vivons tous dans l’allégresse. Personne n’est mis de côté ; nous sommes solidaires et unis. C’est un seul cœur qui bat à la gloire de Dieu et qui ne s’arrêtera jamais. Nous devons essayer de vous faire comprendre que la vie que vous voulez vraiment vivre triste, parce que nous sommes absents avec notre corps, peut se transformer en un parcours plein de promesses avec une très grande confiance en l’avenir. Les plus magnifiques vérités vous accompagneront tout au long de votre nouvelle vie.

Vous êtes des vrais artistes et vous devez changer de toile. Pensez dès aujourd’hui avec positivité et mettez des couleurs gaies dans votre existence. Finies les teintes qui ternissent la toile de votre vie. Jouez avec les pinceaux de l’amour, de la joie d’avoir trouvé les vôtres et de les sentir si près de vous. Peignez toutes vos journées sans vous arrêter. Vous posséderez des œuvres de très grande qualité, pour autant que vous gardiez toujours la foi.

passerelle-vers-lau-dela-1Toutes les prières que vous formulerez au Seigneur seront vraiment très sincères.

Plus de tristesse, plus de peur, plus de doute, plus de mauvaise pensée, plus d’envie de mourir, plus de déprime, vous remplacerez tous ces mots par Son Amour et par le nôtre. A partir de maintenant, vous faites partie du Royaume de Dieu. Alors, séchez vos larmes et venez célébrer avec nous Sa plus grande Bonté.

Changez votre peau de pauvres humains affolés par la mort, contre une caresse qui vous transforme en créatures divines. Par ce changement de carapace, vous allez vous sentir de nouveaux êtres libres comme le vent.

Vous ferez mouvoir les purs sentiments du cœur des vrais vivants.

Source : https://www.facebook.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.