« Passerelle vers l’Au-delà » (3)

247

De Lina à sa maman Cathy/Hinri

Extrait

3. LES SECRETS DU PARADIS

L’Au-delà est merveilleux. Le passage vers celui-ci peut se passer de différentes façons. Pour les humains qui croient à la Vraie Vie, cela sera la plus belle expérience de leur vie terrestre. Vous serez vraiment libérés de tous vos maux physiques et moraux. Vous repasserez les moments forts de votre vie à la place de spectateur. Toute la valeur de votre âme sera portée en triomphe. Les tavillons de votre toit seront remis à neuf. La porte s’ouvrira après le passage dans un petit tunnel. A ce moment, vous verrez une lumière très douce et un être divin vous prendra la main. Bientôt, vous reconnaîtrez une personne que vous aviez aimée sur terre. Si personne que vous avez connu n’est déjà mort, ce sera un ange qui vous accueillera. Vous vous sentirez très heureux d’être arrivés à la fin de vos luttes. Ce sera le début de votre Vraie Vie.

Les gens, pour qui la mort est la fin de tout, auront un réel choc. Les premiers instants après leur mort, ils seront propulsés hors de leur corps. Une partie d’entre eux voudront retourner dans leur enveloppe. Avec amour, un messager de Dieu leur indiquera que leur temps sur terre est terminé et qu’ils doivent le suivre dans la Lumière. Les humains, qui ne sont pas prêts à abandonner le matérialisme de leur tristesse, verront la mort comme un malheur. Ils s’accrocheront de toutes leurs forces au sol, n’écoutant pas les appels de l’être qui essaie de leur faire comprendre qu’ils n’auront plus les mêmes besoins là où ils vont. Pourtant, toutes les perches seront tendues pour qu’ils voient les vrais lumières. Malgré cela, ils décideront de rester, errant dans la nuit. Ceux-là auront un passage douloureux. Ils resteront dans ce que vous appelez le bas astral, jusqu’à ce qu’ils choisissent de s’élever vers le plan supérieur. Le Seigneur, dans sa bonté, nous laisse toujours le choix, sur terre comme dans l’au-delà.

Priez pour que vos défunts viennent à ouvrir leur cœur, afin qu’ils ne soient pas dans la deuxième catégorie que nous venons de décrire. Dites-leur d’accepter l’amour, de laisser les prières agir sur leurs âmes et de porter des plateaux de vrai espoir pour ceux qui sont restés.

Nous pouvons décider de la mission dont nous avons envie. Dieu ou nos guides nous proposent plusieurs possibilités, du plus petit au plus grand travail. Selon nos aptitudes, nous avons le choix entre des actions dirigées vers l’humanitaire ou vers l’organisation des sphères dans lesquelles nous vivons.

En ce qui concerne l’humanitaire, les tâches sont d’aider les personnes qui sont encore sur terre ; soit directement une âme précise, le plus souvent l’être le plus proche de nous, soit les âmes que nous avons côtoyées et aimées en général. Cela peut être aussi un groupe de gens, notamment les jeunes ou les personnes à la recherche de spiritualité. Cela dépend de nos affinités.

L’organisation demande de faire fonctionner l’arrivée de nouvelles âmes, de leur donner l’amour et le soutien nécessaires à leur installation. Car, même si les transferts ne se font que pour les étages supérieurs, donc plus merveilleux encore, nous avons besoin de nous adapter. Plusieurs travaux nous sont proposés ; par exemple, avoir des maisons prêtes à accueillir par famille et selon les désirs de chacun ; des nurseries pour les enfants jusqu’à 15 ans et qui n’ont pas encore de parents dans l’Au-delà ; des fermes pour loger nos animaux ; des lieux de rencontres où nous pouvons partager nos prières et nos fêtes. Des vrais villages et des vraies unités nous sont proposés.

Avec l’amour, les missions s’exécutent dans la joie et tout devient facile. Nous avons le temps de nous perfectionner dans les branches qui nous intéressent. Nous avons les mêmes loisirs qu’avant, par exemple se balader dans la nature qui est incomparablement belle, faire de la sculpture avec du bois ou d’autres matériaux, danser sur n’importe quel genre de musique, faire de la vraie cuisine (c’est-à-dire sans viande, ni produits animaux), jouer avec les mêmes jeux, vraiment tout nous est possible.

passerelle-vers-lau-dela-1La Vraie Vie est merveilleuse, car nous avons le temps. Nous voyageons à la vitesse de la pensée et pouvons être à plusieurs endroits en même temps. C’est difficile à comprendre pour vous, parce que vous êtes rationnels. Mais si vous laissiez de côté vos peurs de l’inconnu, vous pourriez monter plus haut que vous ne l’imaginez.

Notre apparence est identique à celle que nous avions sur terre. Nous avons les vêtements que nous désirons. Nos défauts ou malformations physiques ont disparu. Nous mangeons par plaisir et non par nécessité, car nos corps n’ont plus besoin de nourriture ; la substance spirituelle nous suffit pour vivre. Les jeunes continuent de croître et les soucis de l’adolescence n’existent pas. Les personnes âgées voient leur vieillesse diminuer. Avec le temps, tous atteignent un âge correspondant à trente-cinq ans. Les enfants grandissent dans l’amour et apprennent très vite les leçons de tolérance et de Vraie Vie. Les tristesses de la séparation d’avec leurs parents n’existent pas, car ils vivent unilatéralement à leurs côtés. Une vérité est que les très lents progrès du travail de deuil des parents tiendront les enfants minés. C’est pour cela qu’il faut avancer vers la Lumière, tout en sachant que les vôtres s’y trouvent

Source : https://www.facebook.com/ecoledelumiere/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.