« Passerelle vers l’Au-delà » (8-9-10)

64

De Lina à sa maman Cathy/Hinri

Extrait

8. LES PAROLES DE LA VRAIE VIE

Alléluia, Gloire à Dieu, Merci Seigneur, Vive la Vraie Vie sont les mots que nous utilisons le plus souvent, parce que nous sommes merveilleusement heureux et nous en sommes reconnaissants à notre Père.Nous prions pour que, vous aussi, vous soyez touchés par cet amour grandiose et indescriptible.

9. AUX VRAIS UNIVERS DU SEIGNEUR

Les tristesses de la perte d’un être cher sont murées par un barrage de questions. La plus fréquente est : »Va t’on revoir le disparu et est-il vivant ailleurs ? ». La réponse vous a été donnée dans ce livre, nous sommes encore plus vivants que vous, sans les universels problèmes que vous rencontrez sur terre.

Nous vivons proches de vous, dans les sphères du Royaume de Dieu. Nous sommes les messagers de l’Au-delà qui ont des paroles d’amour, pour vous guider sur le chemin de la Vérité.Unissez-vous à nous pour grandir ensemble et nous élever toujours plus haut. Faites confiance au Seigneur et vous atteindrez le but recherché, soit nous retrouver tous ensemble après que vous ayez accompli votre mission d’être une preuve de notre existence dans les univers du Seigneur.Toute promesse, si petite soit-elle, émanant de la Parole de Dieu, sera tenue et nous sommes là pour le confirmer.

Portez la nouvelle la plus joyeuse que vous n’avez plus peur de la mort, parce que vous savez maintenant que la Vraie naissance a lieu ce jour-là.

10. PRIERES FAMILIERES AU PARADIS

La prière est pour nous comme une nourriture. Nous la vivons vraiment très joyeusement, mais jamais par obligation. C’est un hymne à la gloire de Dieu.

Les prières sont une roue colorée de mains qui s’entrelacent, qui se donnent pour s’unir dans un même credo.Nous sommes unis merveilleusement à Dieu. C’est notre ami, le meilleur des pères, notre très grand confident et notre guide. Il nous apprend à être nous-même tout en étant solidaires les uns avec les autres. Il est présent pour chacun de nous et pour chacun de vous. Il nous donne tout ce que nous désirons. Un peu de son amour équivaut à plus que tout l’amour que nous avions pu recevoir sur terre. Un peu de sa tendresse remplit nos âmes plus que toute la tendresse du monde. Un peu de son attention vole tous les regards de l’univers. Un peu de sa bonté est plus délicieuse que toute la gentillesse des hommes. Un peu de sa foi est suffisante pour être vraiment magnifiquement heureux.

Rien de mortel ne se trouve ici. Les rires retentissent de partout et nous nous amusons très bien. Mis à part nos missions, nous pouvons faire tout ce que nous voulons. Nous aimons vivre dans cette atmosphère de complicité et de partage. Nous avons la chance d’avoir déposé toutes nos tristesses en passant la porte du Royaume de Dieu. C’est aussi pour cela que nous essayons de vous soulager des vôtres. Il faut que vous cherchiez à nous ressentir en demandant à Dieu de vous y aider.

passerelle-vers-lau-dela-1Tous ceux qui cherchent trouvent et vous trouverez. Faites-nous confiance et vous verrez que nous sommes là, à côté de vous. Persistez, ne vous découragez pas s’il vous faut du temps. Croyez-en-nous, les signaux de notre présence vont vous apparaître dès que vous serez prêts à les voir. Un petit bruit inhabituel, un léger souffle, une odeur familière sont des façons de faire notre petit coucou.

Nous avons montré, par vos plus vieilles rumeurs, que nous pouvions vraiment faire des miracles. Mais, vous faites votre propre rumeur malgré vous. Vous démontrez aux personnes qui vous entourent que vous forgez votre façon de vivre en fonction de notre présence continuelle à vos côtés.

C’est votre amour pour nous qui vous fait rayonner. C’est notre amour pour vous qui nous fait prier pour que vous nous ressentiez.

Plus de pleurs à tout va, plus de larmes non séchées, plus de tristesse inconsolable, plus de désespoir, vous n’êtes plus persuadés de notre absence. En fait, vous êtes convaincus que nous continuons à marcher avec vous, mais d’une présence différente, sans murs, ni mauvaises pensées. Ces portions de rumeur nous prouvent que vous êtes sur le chemin de la Vérité. Chez nous, les rumeurs nous font plus de joie que la raison des hommes de science, car ils ne pensent pas avec leur cœur et essaient de tout expliquer par des calculs, font des théories compliquées et négligent totalement l’amour. Et ce n’est que par l’amour que le Royaume de Dieu devient compréhensible et accessible.Vous avez les vies des personnes que vous aimez dans le Royaume de Dieu et les vôtres en font également partie, parce que vous avez compris que nous sommes vivants et que nous restons unis malgré nos évolutions différentes. Nous sommes là pour éclairer vos chemins et pour vous aider à grandir. Les prières vous permettent d’avancer plus vite.

Gloire à Dieu, Vraie Vie très vivante, Unité merveilleuse, magnifique Amour.

Source : https://www.facebook.com/ecoledelumiere/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.