Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6036

Dans la Paume de la Main de Dieu

Dieu a dit:

Je vous entends. Je vous ai toujours vu et vous ai entendu. Un jour, Je vous ai entendu chanter:

« Bonjour, Ô Dieu, je suis dans Votre Présence, Votre Service, Votre Cœur. Je suis dans Votre Providence et Votre Bonheur. Imaginez, ce que cela pourrait être. Vous nous dites que nous, Vos enfants, sommes Votre Bonheur. J’aimerais être Votre Bonheur. Quelle chose merveilleuse ce serait. Je ne sais pas si je pourrais contenir autant de joie. Je crains d’éclater.

«Je reviens sur Terre. Dieu, permettez que mes actions aujourd’hui, soient guidées par Votre Grâce. Merci pour Votre Amitié. Merci de m’avoir permis d’être dans Votre Cœur. Je vous remercie pour Mon existence.

« Dieu, que selon ma perception, Vous me voyez et faites attention à moi, que vous mettiez en place mes voies, Dieu bien-aimé, Vous êtes dans Votre Cœur, Ma Bénédiction, si nécessaire et si bienvenue. « Selon moi maintenant, je ne crois pas que je pourrais exister sans Votre Submersion dans ma vie. Je serais perdu sans Vous, Mon Dieu. La Terre serait un désert sans Vous. La Vie serait stérile sans ma conscience de Votre Présence. Je suis heureux de vous déclarer Mon Dieu et de reconnaître Votre Présence dans ma Vie.

«J’ai longtemps vécu sans être conscient de Vous. Je connais la différence, Dieu. Je ne veux jamais plus savoir ce que c’est qu’être sans Vous, même une seule fois. Vous êtes venu à moi spontanément. Une soif de Vous connaître m’a sorti du désert, et je savais que Vous étiez ici avec moi. J’en suis venu à reconnaître que Vous aviez toujours été ici avec moi peu importe ce qui arrive.

« Vous êtes le Dieu Unique de chacun. Vous ne pouvez qu’être le Dieu de Tout le monde ou Vous n’êtes le Dieu de personne, et pourtant je Vous comprends de dire que nous sommes tous Un. Par conséquent, Unité Nous sommes.

« À quoi ressemblerait la Vie si, nous tous sur la Terre, nous pouvions tous connaître notre Unité comme Un seul avec Vous, non pas que je comprenne vraiment. Mais si nous, les êtres humains pouvions, la Vie changerait de vitesse, n’est-ce pas? Nous vivrions sur un Octave Supérieur, n’est-ce pas? Alors, nous pourrions tous accomplir de superbes merveilles!

« J’aimerais faire des merveilles en Votre Nom, Dieu. Et pourtant, je suis également conscient d’une poussée d’ego qui me traverse. J’avoue que j’aimerais sauter de joie et proclamer:

« ‘Je l’ai fait! Je l’ai fait! Voyez? Sans aide!' »

Maintenant, cher enfant, vous parlez pour tous. Tous souhaiteraient être acclamés et pourtant, Je sais aussi que, en étant à Mon service, quand ça se résume à cela, vous ne vous soucieriez pas du tout de celui qui reçoit l’éloge. En Vérité, votre Vie sur Terre ne consiste pas vraiment à être acclamée. Il s’agit plutôt de donner. Vous donneriez toute acclamation à quiconque dans la rue. En Vérité, c’est Moi, Dieu, que vous acclamez. À quoi servait votre discours sur le sujet ci-dessus, sinon, une Ovation pour Moi?

Il y a l’Unité. Dans l’Unité, il n’y a personne à acclamer. L’acclamation n’importe pas. C’est l’Amour qui est acclamé. S’il n’y avait pas l’Unité, alors nous acclamerions le groupe. Au lieu du groupe, il y a l’Unité. Il y a Grande Acclamation dans l’Unité, la plus Grande Acclamation, bien que, en Vérité, dans l’Unité, il n’y a rien à acclamer. L’acclamation n’existe pas. L’Unité existe, et l’Unité est pleine de Beauté, tout simplement Pleine. Il n’y a pas de place pour plus.

Maintenant, vous vouliez Me demander quelque chose de plus. Qu’est-ce que c’est?

« Dieu, quand Vous êtes arrivé à moi, m’avez-Vous dit que le moment était venu? »

Je vous réponds. Chers, rappelez-vous, dans Mon Être, il n’y a pas de temps.

Vous êtes-vous demandé:  » Dieu, était-ce alors, que j’ai moi-même déclaré que l’heure était venue? »

Vous pouvez dire cela. Nous pouvons dire que nous ne savons pas, comme la chanson, Comment et Quand? Vous ne M’avez pas toujours eu en tête, mais Je dis sans équivoque que J’étais toujours dans votre cœur. Vous M’aviez dans votre cœur. Vous n’aviez pas regardé. Vous avez regardé partout, sauf Moi. Vous avez regardé autour de Moi. Vous M’avez évité. Vous vous êtes concentré sur tout autre chose que Moi. Vos yeux ne pouvaient pas voir, et vous ne cherchiez pas consciemment. Néanmoins, au centre de vous, J’étais. Vous ne pouviez pas toujours échapper à Ma Vérité. C’était toujours Mon désir que la vérité se lève sur vous. Mon désir devient inévitablement Vrai. Je suis votre Vérité, et vous êtes à Moi. Il n’y a pas moyen de contourner cela. Tout est dit et réalisé.

Vous aviez un avantage particulier. Vous ne M’avez pas craint. Vous ne m’aviez pas reconnu, car vous étiez dans l’Admiration. Vous ne pensiez pas que le Ciel était pour vous, mais vous étiez en Exaltation devant Moi, sans peur. Vous ne M’avez pas vu comme antagoniste. Nous pourrions dire que vraiment, vous croyiez en Moi. Vous ne vous êtes pas vus, capable d’entrer dans le Royaume. Alors, un jour, il vous a semblé que c’était comme si Je vous avais saisi. Pendant tout ce temps, comme tout le monde, vous étiez toujours dans la Paume de Ma Main.

Page originale -: http://www.heavenletters.org/in-the-palm-of-god-s-hand.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]