Pause pour l’Équinoxe

1 537

St-Germain, canalisé par Antera

Joyeux Equinoxe ! Cette période de l’année est si spéciale et une période préférée des humains, parce que dans l’hémisphère Nord, c’est une période de printemps, de nouvelle croissance et de nouveaux départs. C’est donc un moment très puissant.

Parce que l’équinoxe est à peu près égal jour et égale nuit, il y a une pause. Et dans cette pause, vous pouvez insérer vos souhaits les plus profonds. Je veux dire par là que c’est le moment pour chacun d’entre vous de faire une pause et de réfléchir à ce qui est important…. ce qui est important pour vous, ce qui est important pour l’humanité, ce qui est important pour le monde. Faire une pause pour méditer à ce moment est une partie essentielle de la pratique spirituelle, parce qu’elle vous aligne avec ces cycles naturels, avec ces sommets et vallées d’énergie sur votre planète.

L’équinoxe est un sommet comme le sont tous les jours spéciaux [équinoxes et solstices]. J’encourage donc tout le monde à faire cette pause. Que vous soyez seul ou en groupe, assurez-vous d’être conscient et de profiter de ce moment privilégié.

Je sais que j’ai dit que chaque année est spéciale depuis de nombreuses années maintenant…. parce qu’ils le sont ! En étant en vie maintenant, vous avez tant d’opportunités de croissance. Parfois ils viennent dans les défis, parfois ils viennent dans les opportunités faciles. Mais comme vous le savez, la plus grande partie de la croissance passe par les défis, et tout dépend de la façon dont vous abordez les défis de la vie. C’est ainsi que vous évoluez, en prenant les défis qui vous sont donnés et en tirant le meilleur d’eux. Ne vous plaigniez pas, ne souhaitez pas continuellement que les choses soient meilleures, mais acceptez ce qui est et allez de l’avant de la meilleure façon possible.

Et c’est un thème qui revient sans cesse. Apportez l’acceptation à tout dans votre vie. L’acceptation vient de la foi en la Volonté Divine, la Volonté Supérieure, et une fois que vous l’avez, vous accepterez facilement ce qui se présente.

Au fur et à mesure que vous développez votre capacité de rester et d’être accepté, ces temps difficiles deviennent plus faciles. Vous reconnaissez où va le flux, vous apportez les changements nécessaires ou vous vous retirez de certaines situations. Tout ce qu’il faut pour suivre le flux, c’est ce qui vous gardera centré et ancré et pleinement dans votre vie.

J’encourage donc tout le monde, encore une fois, à être présent…. à être pleinement, pleinement présent. C’est ainsi que vous pourrez faire face aux changements et aux défis de la manière la plus simple possible. Et nous aimons tous la facilité ! Nous aimons tous naviguer en douceur !

Merci à tous ceux qui le font déjà. Merci, travailleurs de lumière du monde, et merci à tous ceux qui sont des travailleurs de lumière en herbe et nouvellement éveillés.

Je vous bénis et vous remercie tous !

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.soulevolution.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.