Pensée du dimanche 10 juillet 2016

21
L’Énergie sexuellela canaliser pour l’orienter ensuite vers le cerveau

« Un barrage n’empêche pas l’eau de couler. Celui qui construit un barrage sur un fleuve sait qu’il doit prévoir d’autres voies d’écoulement, sinon le moment arrivera où l’eau débordera et emportera tout. Un phénomène identique se produit avec l’être humain. S’il veut refouler ses instincts et particulièrement l’instinct sexuel, des tensions s’accumulent dans son subconscient jusqu’au jour où le barrage saute ; il est submergé, il ne maîtrise plus rien, et il peut se laisser aller à commettre des actes irréparables. Il ne faut pas gaspiller ses énergies, et il ne faut pas les bloquer non plus. La solution, c’est de leur ouvrir des voies pour qu’elles puissent irriguer toutes nos terres : comme les Égyptiens dans le passé qui avaient creusé des canaux afin que les eaux du Nil fertilisent leur pays.

La vérité, c’est que dans l’être humain, l’Intelligence cosmique s’est elle-même chargée d’installer des canalisations grâce auxquelles ses énergies sexuelles peuvent être dirigées vers le cerveau. Ce n’est pas parce que les anatomistes ne les ont pas encore découvertes et décrites qu’elles n’existent pas. C’est donc à vous de les découvrir et de travailler pour devenir, grâce à ces énergies, toujours plus lucide, plus intelligent, plus fort, plus créatif. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.