Pensée du dimanche 6 mai 2018

470
S’imposer à la manière de la rose et du soleil

« Les humains ont un besoin instinctif de s’imposer aux autres. Ce n’est pas nécessairement mauvais, tout dépend du domaine où l’on cherche à s’imposer et de la manière dont on s’y prend.

Est-ce qu’une rose ne s’impose pas ? Si. Par sa beauté, par son parfum elle s’impose, mais avec quelle douceur ! Et quand le soleil brille, il s’impose aussi, puisque vous commencez à enlever vos manteaux, vos gilets. Bien sûr, si vous ne portez pas de chapeau, vous pouvez avoir une insolation ; mais le soleil n’emploie pas la violence, il ne descend pas du ciel avec la volonté de vous terrasser, il dit seulement : « Attention, mes rayons sont puissants, prenez des précautions, sinon vous serez brûlés. » Et à sa façon la rose dit aussi : « Attention, si vous restez près de moi, je vais remplacer tous vos miasmes par mon parfum ». Comme le soleil, comme la rose, nous avons le droit de nous imposer, mais par la lumière, l’amour, la douceur, la beauté… »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.