Pensée du jeudi 19 juillet 2018

506
Les Êtres humains – se réjouir chaque jour de toutes les richesses qu’ils représentent

« Est-ce que vous pensez à vous émerveiller et à remercier chaque jour le Ciel de ce qu’il existe sur la terre des millions d’hommes et de femmes dotés de tant de qualités différentes et des plus grands talents ? Imaginez toutes ces créatures que vous n’avez pas encore eu l’occasion de rencontrer, pensez à elles, réjouissez-vous seulement à l’idée qu’elles existent et qu’un jour vous pourrez peut-être faire leur connaissance et leur dire votre admiration.

Oui, apprenez à vous réjouir à la pensée que tant d’hommes et de femmes existent. N’attendez pas que le bonheur vous vienne uniquement de celui ou celle que vous avez à vos côtés. La plupart d’entre vous me répondront qu’ils préfèrent avoir quelqu’un là, bien à eux. C’est entendu, je comprends, seulement aucune femme ne peut réunir à elle seule toutes les richesses de toutes les femmes, ni aucun homme les richesses de tous les hommes. Alors, pensez à tous les êtres magnifiques dont est peuplée la terre et vous vous sentirez comblé. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.