Pensée du jeudi 2 août 2018

520
Le Feu qui fait fondre nos tumeurs psychiques

« Que ce soit dans le plan physique, moral, intellectuel, tous les humains viennent au monde avec des défauts, des vices, des tares. Ce sont des infirmités plus ou moins graves, mais elles ont toujours la même cause : dans ses vies passées, chacun a, par ignorance, commis des erreurs qui se sont accumulées, condensées, solidifiées au point de devenir des sortes de tumeurs, et maintenant il se trouve devant une matière qui résiste. Que faire alors ? Utiliser le procédé inverse : faire fondre ces tumeurs en les soumettant au feu de l’esprit afin de créer des formes et des expressions plus pures, plus harmonieuses.

Pour se transformer, pour remodeler son tempérament, ses tendances, ses habitudes, son hérédité même, l’homme doit appeler le feu céleste. Quand il l’a attiré en lui, il l’entretient pour qu’il fasse fondre sa matière obscure ; et ensuite, par la pensée, il travaille sans relâche sur cette matière purifiée pour créer en lui des formes nouvelles. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.