Pensée du jeudi 28 juin 2018

491
Les Responsabilités – danger de vouloir y échapper avant de s’être acquitté des devoirs qu’elles nous imposent

« Celui qui croit pouvoir échapper à ses obligations pour goûter une vie plus agréable ne connaît pas les lois sévères qui régissent la destinée. Une femme pense : « Mon mari, quel homme ennuyeux ! Je vais en trouver un autre plus distrayant … » Elle le trouve, et abandonne son mari qu’elle fait évidemment souffrir. Mais bientôt, avec le deuxième, c’est peut-être elle qui souffrira bien davantage.

Il n’est pas absolument interdit de quitter un mari ou une femme, mais pas avant d’avoir résolu correctement le problème. Sinon on s’expose à retrouver plus loin un problème identique. Cette loi est valable pour toutes les situations de l’existence : on croit facile de couper un lien, de rompre un engagement, d’abandonner une responsabilité, mais ce qui paraît à première vue facile va devenir en réalité très difficile. Et inversement, si vous acceptez d’affronter les difficultés, vous sentirez s’éveiller en vous des énergies insoupçonnées, des êtres angéliques viendront vous aider. Mais si vous choisissez la route facile, vous aurez aussi des anges pour compagnons, mais d’une autre espèce… des anges justiciers. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.