Pensée du jeudi 3 mai 2018

527
Le Bilan d’une vie

« Avant de quitter la terre, certaines personnes se rendent compte, mais trop tard, sur quelles bases fragiles elles ont construit leur vie : elles se sont nourries d’illusions, elles se sont laissé séduire par des apparences… Et comme, même à ce moment-là, il leur est impossible de faire preuve de lucidité, elles accusent les autres. Mais à quoi sert d’accuser les autres ? Est-ce que cela changera quelque chose au triste état où elles se trouvent réduites ?

Voici donc ce que l’on dit connaître : tout être humain qui descend s’incarner sur la terre est le dépositaire d’un savoir immémorial concernant son origine et sa prédestination. Il dépend seulement de lui que ce savoir remonte peu à peu à sa conscience et l’éclaire sur la façon dont il doit conduire sa vie. Alors, avant qu’il soit trop tard, il vaut mieux accepter de reconnaître ses erreurs, s’efforcer de les réparer et tracer de meilleurs sillons pour une prochaine vie.  »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.