Pensée du jeudi 7 juin 2018

544
La Voix de Dieu – nous ne l’entendons que si nous faisons l’effort de l’écouter

« Dieu nous parle-t-Il ? Oui, puisque Dieu est en nous, Il nous parle. Sa voix est très douce, et il faut apprendre à la distinguer parmi toutes les autres voix qui se font entendre dans notre corps, notre cœur, notre intellect. On peut la comparer à la mélodie d’une flûte au milieu du tapage des tambours et des grosses caisses.

Il est facile d’entendre et de suivre la voix tonitruante de l’estomac qui crie sa faim ou du sexe qui réclame une victime. Mais lorsqu’une petite voix dit à l’homme : « Calme-toi… Apprends à te maîtriser… Fais des efforts… » le plus souvent, il ne l’écoute pas, et même il la fait taire. Patiemment, avec amour, la voix renouvelle ses conseils, mais si l’homme veut à tout prix la réduire au silence, elle n’insiste plus. La voix de Dieu est très puissante, mais elle est faible en nous si nous ne voulons pas l’écouter. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.