Pensée du jeudi 9 août 2018

498
La Transpiration existe aussi dans les plans de l’âme et de l’esprit

« Transpirer est très bon pour la santé. Mais la transpiration physique ne suffit pas, et ne soyez pas étonné si je vous dis que l’âme et l’esprit aussi doivent transpirer. C’est l’amour qui fait transpirer l’âme, et c’est la sagesse qui fait transpirer l’esprit. Évidemment, il faut comprendre le mot « transpiration » de façon très large.

La transpiration est le symbole des échanges qui doivent s’établir entre le microcosme (l’homme) et le macrocosme (l’univers). Dans le plan physique ces échanges se font par la peau : nous rejetons des impuretés et nous absorbons des énergies. Mais dans les plans subtils, ces échanges se font par l’aura qui est notre peau spirituelle. Donc, si je dis que, comme notre corps physique, notre âme et notre esprit doivent aussi transpirer, je veux parler des échanges que nous devons faire, dans les plans subtils, avec la sagesse et l’amour divins. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.