Pensée du lundi 13 août 2018

508
Les Malaises psychiques – identifier leur cause et réagir

« Il est impossible de passer une journée sans éprouver une inquiétude, une contrariété, un malaise. Mais dès que ces sensations apparaissent, arrêtez-vous pour les examiner : que ressentez-vous exactement ? Essayez de vous souvenir de ce que vous avez vu, entendu, fait, dit, pensé juste avant… Parfois, on ne prend pas immédiatement conscience d’un changement d’état intérieur ; c’est au bout d’un long moment qu’on se rend compte d’un trouble, d’une lourdeur, d’une obscurité dont on se sent incommodé.

Comme ces malaises ont nécessairement une cause, il est important de la découvrir et d’en tirer un enseignement pour l’avenir. Et si vous ne la trouvez pas, ne restez tout de même pas là sans réagir. Concentrez-vous et tâchez de vous dégager en vous liant au monde de la lumière, qui est notre seul salut. Imaginez que vous vous plongez dans ce fluide purificateur, vivifiant… Bientôt vous vous sentirez libéré, allégé, et vous pourrez poursuivre paisiblement vos activités. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.