Pensée du lundi 23 juillet 2018

859
L’Ingratitude des êtres – comment ne pas en souffrir

« On n’est pas toujours récompensé pour le bien que l’on a fait, mais cela ne doit jamais être une raison pour regretter de l’avoir fait. Vous avez aidé matériellement quelqu’un, puis, un jour, vous découvrez qu’il ne méritait pas votre aide : non seulement il n’est pas reconnaissant, mais en plus il fomente des intrigues contre vous. Évidemment vous êtes tenté de raconter partout votre déception. Mais ce n’est pas la bonne attitude. Si vous allez vous plaindre en regrettant d’avoir bien agi, vous en perdez le mérite. Il était inscrit en haut que vous deviez recevoir une récompense, et maintenant en racontant que vous avez été déçu, trompé, vous effacez ce bien.

Alors, même si au lieu de se montrer reconnaissants les gens se conduisent mal envers vous, fermez un peu les yeux et pardonnez. C’est ainsi que vous grandissez, et ce que vous avez perdu vous sera rendu plus tard au centuple. Quoi que l’on vous fasse, ne vous égarez pas dans des règlements de comptes. Attendez que le Ciel se prononce en votre faveur : cela arrivera obligatoirement un jour. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.