Pensée du lundi 30 juillet 2018

493
Une Philosophie divine révèle aux humains l’immensité de leurs richesses

« Continuellement on entend les humains se plaindre qu’il leur manque quelque chose. Ils n’ont pas encore compris que l’univers entier leur appartient. Ce qui leur manque, je vais vous le dire : il leur manque une philosophie divine.

Je demande à quelqu’un : « Est-ce que tu connais tes possessions ? – Oui, c’est pas fameux, une mansarde ! – Mais mon ami, si tu peux dire une chose pareille, c’est que tu restes enfermé entre tes quatre murs. Sors un peu, promène-toi, visite ton héritage. Tu possèdes un domaine vaste, immense. Viens avec moi, regarde ce qui t’appartient : ces forêts, ces lacs, ces rivières, ces étoiles… Et regarde aussi toutes les possibilités de ton corps physique, de ton cœur, ton intellect, ton âme, ton esprit… Tu ne vois pas que tu es extraordinairement riche ? Rien ne te manque. » Combien de gens sont comme cet homme qui, plongé dans l’eau, ne cesse de réclamer à boire : il est dans l’eau jusqu’au cou, mais il meurt de soif !… »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.