Pensée du lundi 6 août 2018
« Qu’il te soit fait selon ta foi » – commentaire
« Qu’il te soit fait selon ta foi », disait Jésus. Pour bien comprendre cette phrase, on doit ici remplacer le mot « foi » par le mot « considération ». « Qu’il te soit fait selon ta foi » signifie : qu’il te soit fait selon la manière dont tu considères les êtres et les choses, selon la façon dont tu les apprécies.
Les êtres et les choses existent par eux-mêmes, ils ont leur nature propre, et les événements aussi. Mais même s’ils sont, en soi, bénéfiques pour nous, les uns et les autres ne peuvent nous aider et nous enrichir réellement que si nous leur ajoutons un facteur qui vient de nous : la conscience, la pensée, le sentiment, ou encore le respect, la considération. Grâce à notre attitude, ce sont des éléments d’une autre dimension, d’une autre puissance qui sont engagés : ils viennent envelopper de leurs émanations spirituelles toutes les bonnes choses que nous recevons, et ils en renforcent l’efficacité. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Source : Éditons Prosvesta
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
Votre aide est Importante…Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). |
Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:
Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0
Comments are closed.