Pensée du lundi 7 mai 2018

546
L’Empreinte que laisse en nous chacun de nos actes

« Dans la nature chaque chose possède son double éthérique. Ainsi, quoi que fasse un être humain, il le fait en double. L’original de cette action s’en va, mais elle le marque de son sceau : elle laisse en lui comme un cliché, une signature. S’il a fait du bien, ce bien s’en va et il le quitte, mais en lui, dans le plan éthérique, ce bien laisse une trace de même nature qui le soutient, le renforce. Et s’il a fait du mal, ce mal aussi le quitte, mais il laisse un double exactement de la même nature qui va peu à peu le ronger, le désagréger.

Regardez ce qui se passe par exemple quand un homme a commis un crime. Pourquoi, même des années après, est-il toujours poursuivi par des souvenirs, des scènes qui reviennent et ne le laissent pas tranquille ? Pourtant, c’est du passé, il ne reste de ces actes aucune trace visible et il pourrait avoir oublié. Mais non, car le double est resté, et c’est lui qui produit ces obsessions, ces images dont il n’arrive pas à se débarrasser. De la même façon, tout ce qu’un être fait de bon le suit pendant l’éternité. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.