Pensée du mardi 20 mars 2018
La Science initiatique – n’y chercher rien d’autre que les moyens de se perfectionner
« Il vaut mieux un matérialiste convaincu qui rejette la réalité du monde invisible, qu’un prétendu spiritualiste qui va s’aventurer dans un monde qu’il connaît mal et qu’il veut exploiter par intérêt, ou même seulement par besoin de se singulariser, de se montrer original. Celui qui agit ainsi enfreint les lois du monde spirituel, et il devra un jour répondre de ses fautes.
Le savoir que les Initiés ont accumulé tout au long des siècles n’était pas destiné à l’usage qu’en font maintenant beaucoup trop de gens qui s’y intéressent : des curieux, des hurluberlus, des malades, des escrocs… Celui qui se dit spiritualiste ne doit rien chercher d’autre dans la Science initiatique que des méthodes pour se perfectionner. Toute intention étrangère à ce but n’est pas de la véritable spiritualité. Et ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir sur quels chemins ils s’aventurent courent les plus grands dangers. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Source : Éditons Prosvesta
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
Votre aide est Importante…Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). |
Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:
Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0
Comments are closed.