Pensée du mardi 24 avril 2018

523
Le Corps physique – un royaume dont tous les habitants doivent travailler en harmonie

« La maladie est un signe que le désordre règne dans ce royaume qu’est le corps physique. Parce qu’il n’est pas un bon monarque, c’est l’homme lui-même qui, par son ignorance, a permis à ce désordre de s’installer. Il faut maintenant qu’apparaisse une lumière dans son cerveau, une lumière capable de convaincre toutes les cellules du corps que, pour devenir vraiment puissantes et riches, il est nécessaire qu’elles s’entendent, qu’elles s’unissent.

Dans l’intérêt de cet immense royaume auquel elles appartiennent, toutes les cellules doivent s’harmoniser et vibrer à l’unisson. Les organes travailleront alors ensemble intelligemment, avec amour, et ce sera l’abondance et le bonheur pour tous les habitants du royaume. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.