Pensée du mardi 7 août 2018

461
Notre Demeure intérieure – c’est elle qu’il faut aménager

« Dans une journée, combien de temps passez-vous réellement avec le monde extérieur, les êtres humains, les animaux, les plantes, les objets ? Quelques heures… Et combien de temps êtes-vous avec vous-même ? Jour et nuit. Donc, toute votre existence… Cela prouve que rien n’est plus important que votre vie intérieure : c’est donc là, en vous, que vous devez faire entrer l’ordre, la beauté, l’abondance, la richesse.

Or, que voit-on ? La majorité des humains sont occupés à organiser le monde extérieur et à le remplir d’objets de toutes sortes : des produits, des appareils, des constructions, des armes… C’est impressionnant ! Et pendant ce temps ils laissent régner en eux le désordre, la faiblesse, la misère, le vide ! Il est temps qu’ils pensent à réaliser en eux tout ce qu’ils s’occupent de réaliser extérieurement. C’est très bien d’habiter une grande et belle maison confortablement et agréablement aménagée, mais à quoi ça sert, si on fuit sa demeure intérieure, comme c’est le cas pour tellement de gens ? »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.