Pensée du mercredi 18 juillet 2018

584
Pensée, sentiment, volonté, imagination sont dans le plan psychique l’équivalent de nos facultés physiques

« La vie est pleine de difficultés et d’embûches, mais il ne faut jamais oublier que le Ciel ne nous a pas envoyés ici-bas démunis et désarmés. Au contraire, pour chaque situation il nous a donné les moyens de faire face. De même que nous sommes arrivés sur la terre parfaitement équipés avec une tête, des bras, des jambes, un cœur, un estomac, des organes des sens, etc., pour affronter le monde matériel, psychiquement aussi nous sommes bien pourvus. La pensée, le sentiment, la volonté, l’imagination nous ont été donnés pour que nous puissions les utiliser exactement comme nous utilisons nos membres et nos organes dans le plan physique.

Cela devient clair pour vous, n’est-ce-pas ? Donc, toutes ces facultés psychiques, décidez-vous à les exercer quotidiennement. Sinon, le jour où vous en aurez vraiment besoin pour surmonter des difficultés, elles ne vous seront d’aucun secours, elles seront devenues comme des outils rouillés. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.