Pensée du mercredi 22 août 2018

537
Les Corps causal, bouddhique et atmique – comment ils commencent à se manifester en nous

« Notre organisme psychique commence en nous avec le corps éthérique (double du corps physique), le corps astral (corps des sentiments) et le corps mental (corps des pensées). Mais nous possédons aussi en germe des corps spirituels : les corps causal, bouddhique et atmique.

Ces corps spirituels, il vous est certainement arrivé au moins une fois d’en sentir la présence en vous. Une idée vous apporte soudain une telle lumière que l’ordre de l’univers se révèle à vous, vous comprenez ses lois : c’est le corps causal qui se fait une place dans votre cerveau… Devant une œuvre d’art, un paysage, un visage, vous vous sentez dilaté, transporté de joie : c’est une manifestation du corps bouddhique qui commence à vibrer en vous… Vous êtes traversé par une énergie spirituelle qui vous donne la force d’affronter les obstacles : c’est le corps atmique qui arrive à se frayer un chemin… Si ces manifestations se reproduisent souvent, c’est que ces trois corps causal, bouddhique et atmique prennent peu à peu possession de tout votre être. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.