Pensée du mercredi 8 août 2018

471
Les Fleurs et les fruits que sont les êtres humains

« Les êtres humains sont comparables à des fleurs ou à des fruits… En entrant en relation avec eux, en les regardant, en leur parlant, en les écoutant, dans les plans subtils on peut les respirer, les goûter même, ils sont comme une nourriture. Or, la plupart du temps, que font les gens qui se rencontrent ? Ils s’arrêtent aux vêtements, aux bijoux, au visage, aux mains, aux jambes… Ils ne cherchent pas à se nourrir de toute cette vie qui est là, cachée dans les êtres, cette vie qui émane de leur cœur, de leur âme, de leur esprit. Et c’est dommage !

Alors, désormais, soyez plus attentif, apprenez à apprécier les humains qui sont porteurs de cette vie. Arrêtez-vous devant eux en pensant : « Merci, Père céleste… merci, Mère divine. À travers ces fleurs et ces fruits, j’ai la possibilité aujourd’hui de m’approcher de Vous, de Vous contempler. À travers cette splendeur, je peux respirer vos parfums, goûter vos saveurs. » Et vous retournerez chez vous heureux à cause de tous ces fruits et ces fleurs que vous aurez rencontrés. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.