Pensée du samedi 25 août 2018

694

« Pour subsister, toutes les créatures sont obligées de manger et de boire, mais ensuite elles doivent éliminer des déchets. Et que sont ces déchets ? Tous les éléments qui ne sont pas utiles à l’organisme. Pourtant, ces éléments se trouvaient dans une nourriture et des boissons qui étaient bénéfiques, puisqu’elles leur ont permis de continuer à vivre. Voilà donc un fait de la vie quotidienne sur lequel il vaut la peine de s’arrêter.

Quelle que soit la qualité de ce que nous mangeons et buvons, il y a des déchets à éliminer et ces déchets sont expédiés dans des endroits déterminés. Ce phénomène se retrouve dans tous les plans et à tous les niveaux de la création. Ainsi, l’enfer avec ses habitants peut être considéré comme le lieu où s’entassent les éléments rejetés par chaque créature. Cet enfer, dont la chrétienté a tellement parlé depuis des siècles et qu’elle a dépeint sous des formes et des couleurs fantasmagoriques, est en réalité le réservoir où se déverse « le mal », c’est-à-dire les impuretés rejetées par toutes les créatures dans l’univers. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.