Pensée du samedi 7 juillet 2018

525
La Consécration des êtres que l’on aime

« Vous regardez la photographie d’un homme ou d’une femme par qui vous vous sentez attiré… Efforcez-vous de ne pas salir et limiter cet être en projetant sur lui des désirs sensuels, en pensant aux moyens de l’asservir, de le faire vôtre. Au contraire, confiez-le au Seigneur, à la Mère divine en disant : « Voilà, cette créature est votre fils, votre fille, bénissez-la et inspirez-moi les meilleures pensées afin que je puisse l’aider dans son évolution. »

Et si vous avez déjà noué une relation avec cet homme ou cette femme et qu’il vous arrive de caresser sa tête, ses cheveux, au lieu de chercher seulement le plaisir, pensez à faire quelque chose pour son bien et dites : « Que Dieu te bénisse, que dans cette tête-là règne la lumière, que des anges viennent l’habiter. » C’est ainsi que vous allez transformer, embellir votre amour : il se purifiera, s’éclairera et il deviendra un sentiment d’une grande richesse qui vous apportera la plénitude. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.