Pensée du vendredi 17 août 2018

469
Les Gestes – leur dimension magique. Ne pas saluer quelqu’un avec un récipient vide

« Chacun de nos gestes a une dimension magique. Par exemple, le matin, que ce soit chez vous ou dehors, ne saluez pas quelqu’un en tenant à la main un récipient vide. Parce que sans le vouloir, sans le savoir, vous êtes en train de lui souhaiter le vide, la pauvreté, l’échec pour toute la journée. Vous direz : « Mais est-ce tellement important ? Dans le monde personne ne fait attention à ça. » Si les gens n’ont pas une conscience éveillée, est-ce une raison pour les imiter ? Ici, je vous enseigne les lois de la nouvelle vie, et une de ces lois nous demande d’être conscients en toute circonstance.

Donc, le matin, quand vous devez rencontrer des membres de votre famille, vos voisins, vos amis, ou n’importe quelle autre personne, pensez à ne pas les saluer avec des récipients vides, et tâchez aussi de mettre beaucoup d’amour dans votre cœur pour leur souhaiter une bonne journée. Si vous apprenez à travailler avec les forces positives de la nature, vos relations avec les autres deviendront de plus en plus confiantes et chaleureuses. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.