Pensée du jeudi 10 novembre 2016

366
La Volonté de Dieu n’est pas relative à chacun de nous

« Combien de croyants se posent, sur la volonté de Dieu, des questions vraiment naïves ! Ils s’imaginent qu’Il a une volonté particulière les concernant : le lieu où ils doivent habiter, la profession qu’ils doivent exercer… Est-ce qu’Il veut qu’ils se marient, qu’ils aient des enfants ou qu’ils restent célibataires pour se consacrer à Lui ?… Est-ce qu’Il leur demande de soutenir ou au contraire de combattre telle cause, telle personne ?… En réalité la volonté de Dieu n’est pas, pour chacun, relative à une question particulière. Dieu veut seulement que l’homme étudie pour comprendre ses lois qui sont les lois de la vie, et qu’il s’efforce ensuite de les mettre en pratique.

Bien sûr, chacun est personnellement concerné par la volonté de Dieu ; mais il ne connaîtra ce que Dieu attend de lui qu’après avoir étudié la volonté divine dans son principe. Seul celui qui commence par se mettre en accord avec la volonté de Dieu en tant que principe de sagesse et d’amour pourra connaître vraiment ce qu’Il attend de lui. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.