Pensée du jeudi 9 février 2017

729
Guide spirituelmauvais prétextes pour en refuser l’idée

« Sous prétexte qu’il y a des charlatans et des escrocs qui se présentent comme des Initiés, beaucoup de personnes rejettent systématiquement l’idée de Maître spirituel. Mais quel drôle de raisonnement ! Est-ce qu’elles n’écoutent plus de musique parce que certains musiciens composent d’épouvantables cacophonies ? Est-ce qu’elles ne vont plus dans les musées parce que certains peintres ne font que des barbouillages ? Est-ce qu’elles ne lisent plus de livres parce que certains auteurs écrivent n’importe quoi ? Qu’est-ce que c’est, ce manque de logique ?…

La vérité, c’est qu’écouter de la musique, aller admirer des œuvres d’art ou lire des livres est assez facile, tandis que prendre le chemin de la vie spirituelle, accepter une discipline de vie, faire chaque jour des exercices, demande beaucoup de temps et d’efforts. Alors, tous ces gens qui rejettent l’idée de Maître spirituel ne sont-ils pas simplement des paresseux, qui cherchent des prétextes pour refuser la lumière d’un vrai guide et ne pas faire d’efforts ? »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.