Pensée du lundi 30 janvier 2017

729
L’Existence de Dieu devient une évidence pour celui qui sait donner un sens de plus en plus riche à sa propre vie

« Pour décider du sens que vous donnerez à votre vie, ne commencez pas par vous poser des questions sur l’existence de Dieu. C’est même exactement le contraire que vous devez faire : donnez un sens de plus en plus riche à tous les moments de votre vie, et l’existence de Dieu deviendra pour vous une évidence.

Dieu est la vie, la plénitude de la vie, et pour sentir sa présence il faut devenir vivant et découvrir qu’autour de soi tout est vivant aussi : la terre est vivante, l’eau est vivante, l’air est vivant, le feu et la lumière sont vivants ! Que peut ressentir un mort ? Quoi que vous lui donniez, son corps ne réagira pas, car sa vie est partie et il ne peut éprouver aucune sensation. Pour avoir des sensations, il faut être vivant. Vous direz que vous le savez… Oui, comme ça, théoriquement, tout le monde le sait. Mais cela ne suffit pas, et c’est pourquoi un peu partout on rencontre tellement de cadavres ambulants qui se demandent ce qu’ils font sur cette terre. Qu’ils cherchent enfin à ranimer la vie en eux ! »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.