Pensée du lundi 5 février 2018

640
La Pensée n’est toute-puissante que dans le plan causal

« On parle du pouvoir de la pensée. Mais la pensée n’a de véritable pouvoir que dans sa région en haut, le plan causal, c’est-à-dire le plan mental supérieur ; plus elle s’éloigne de ces hauteurs, plus elle s’affaiblit. Évidemment, pour faire face à tous les problèmes de la vie quotidienne auxquels il est confronté, l’homme ne peut pas maintenir sa pensée dans les régions supérieures, il est obligé de la laisser descendre et s’habiller de vêtements épais ; sous ces vêtements, sa pensée devient presque méconnaissable, et elle perd son pouvoir. Dès qu’elle descend dans les régions de l’intellect (plan mental inférieur) et du cœur (plan astral), la pensée s’alourdit, s’émousse, elle n’a plus la même force de pénétration.

Si vous voulez que votre pensée retrouve sa vraie puissance pour pouvoir prier, méditer et vous lier au Ciel, efforcez-vous de vous élever jusqu’au plan causal. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.