Pensée du mardi 19 septembre 2017

499
La Foi dans le bien nous permet de vaincre la peur

« Quelles que soient les qualités et les facultés que possèdent les humains, s’ils n’ont pas foi dans le bien, ils risquent de les perdre. Pourquoi ? Parce que sans cette foi dans le bien, les plus grandes qualités, les plus grandes facultés n’ont pas de fondement solide, et il s’ensuit donc automatiquement toutes sortes de déformations dans leur raisonnement et leur façon de voir les choses : les êtres, les situations ne cessent de leur apparaître sous un jour suspect, et ils ont peur. Or, la peur est très mauvaise conseillère. Sous l’emprise de la peur, combien de gens se rendent coupables de lâchetés, d’injustices, de méchancetés ! Malgré toutes leurs qualités, ils se laissent envahir par cet instinct irrationnel et incontrôlable. Quand la peur est passée, ils ont souvent honte de ce qu’ils ont fait, mais maintenant que c’est fait…

Pour vaincre la peur, vous devez croire fermement à la puissance du bien, c’est-à-dire à la prééminence de l’esprit en vous. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.