Pensée du mardi 2 janvier 2018

576
La Lumière – une nourriture pour notre cerveau

« Tous les êtres humains mangent, boivent, respirent, et c’est ainsi qu’ils entrent en contact avec les éléments terre, eau, air, et s’en nourrissent. Mais ils n’ont pas encore appris à se nourrir aussi du quatrième élément : le feu, la lumière… Et pourtant la lumière nous est encore plus nécessaire que l’air, car elle nourrit notre cerveau. Le cerveau veut manger, lui aussi, et la lumière est sa nourriture. C’est elle qui éveille les facultés grâce auxquelles nous pouvons avoir accès au monde spirituel. Vous direz qu’en mangeant, buvant et respirant, vous nourrissez votre corps entier, y compris le cerveau. Oui, mais tant que vous vous contentez de nourrir votre cerveau de particules solides, liquides et gazeuses, qui ne sont pas les éléments dont il a le plus besoin, beaucoup de réalités du monde subtil vous échapperont.

La tradition rapporte qu’un jour Zoroastre demanda au dieu Ahoura Mazda comment se nourrissait le premier homme, et Ahoura Mazda lui répondit : « Il mangeait du feu et il buvait de la lumière. » »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.