Pensée du mardi 6 mars 2018

522
Le Mal – se renforcer afin de mieux lui résister

« Se poser continuellement des questions sur les raisons de l’existence du mal ne peut que nous affaiblir ; et vouloir le supprimer est une entreprise vouée d’avance à l’échec. En hiver, contre la pluie, la neige, la tempête, le froid, que fait-on ? Est-ce qu’on sort de chez soi pour ordonner aux forces de la nature de s’apaiser ? Dans les contes, oui, il y a des choses comme ça, mais dans la vie courante on s’occupe de sa maison, on la consolide, on vérifie l’isolation, on installe un bon chauffage, et ça y est, on est tranquille.

Eh bien, c’est ainsi que la sagesse nous dit d’agir avec le mal. Au lieu de lutter directement contre lui, il faut s’occuper seulement de devenir plus résistant, afin de mieux comprendre et d’agir mieux. Ainsi, un mal qui dans d’autres circonstances nous aurait terrassé, contribue au contraire à nous renforcer, nous ennoblir et améliorer notre santé. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.