Pensée du mercredi 24 janvier 2018

551
La Conscience : un écran sur lequel se projettent les manifestations de nos différents corps

« Pendant des milliers d’années, l’être humain a travaillé à accumuler les éléments avec lesquels il a formé ses différents corps : physique, astral, mental, causal, bouddhique et atmique. Grâce à ces corps, il est en relation avec toutes les régions de l’univers, les plus lumineuses comme les plus obscures, qui viennent se projeter sur l’écran de sa conscience, un peu comme sur un écran de cinéma.

Ainsi, sur cet écran, sont projetées successivement des images qui sont l’expression de sa nature inférieure, obscure, égocentrique (les corps physique, astral et mental) ou de sa nature supérieure, lumineuse, généreuse (les corps causal, bouddhique et atmique). Celui qui est lucide peut constater que, par sa pensée, sa volonté, ses désirs, il remue souvent des marécages. Mais s’il a touché le Ciel, ce sont des splendeurs qu’il voit apparaître sur son écran, et il s’instruit. C’est ainsi qu’il « prend conscience », comme on dit, de la réalité des mondes qui l’habitent. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.