les arcturiens
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons tendance à voir le bon côté d’une situation, parce que nous sommes dans une gamme de fréquences où les pensées qui peuvent venir à nous doivent être de la même fréquence élevée. Par conséquent, nous ne choisissons pas de voir le bon côté des choses. Le côté positif correspond à notre vibration globale.

Si vous voulez changer votre expérience de quelque chose, vous pouvez changer vos pensées à ce sujet. Mais pour nous, c’est un retour en arrière, et c’est souvent la manière la plus difficile de procéder. Vous vous trouverez souvent en train de vous mentir pour essayer de vous faire voir la situation différemment.

Maintenant, bien sûr, il y a un avantage à rechercher les aspects positifs d’une situation. Mais d’abord, il faut souvent passer par les négatifs pour y arriver. Vous devez être honnêtes avec vous-mêmes. Vous devez être sincère et authentique si vous voulez connaître la vérité sur qui vous êtes. La vérité sur qui vous êtes ne se mentirait jamais à elle-même. Par conséquent, nous vous recommandons de vous laisser penser aux pensées et ressentir les sentiments qui surgissent lorsque vous avez une situation désordonnée ou indésirable dans votre vie.

Faites-le, parce qu’ils sont le chemin vers la libération de ce que vous devez libérer. Ils sont le chemin vers le centre calme que vous cherchez à l’intérieur de vous-même. Et quand vous trouvez votre centre calme, vous nous trouvez essentiellement, et d’autres comme nous.

Vous trouvez la partie haute fréquence de vous-mêmes qui ne renonce jamais, et quand vous trouvez cette vérité, cet amour inconditionnel, cette Source d’Énergie en vous, c’est alors que vous n’aurez accès qu’au côté positif. C’est à ce moment-là que les pensées qui vous viennent à l’esprit seront les pensées vibratoires les plus élevées, et elles ne viendront pas parce que vous les avez forcées à se mettre en place avec le ” pouvoir de la pensée positive “. Ils viendront parce qu’ils sont une correspondance vibratoire avec le pouvoir réel qui existe en vous – le pouvoir de la Source.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email