Pensée du samedi 30 décembre 2017

490
Le Royaume de Dieu est d’abord un état de conscience

« N’attendez pas le Royaume de Dieu comme une organisation politique ou sociale qui va venir s’imposer sur la terre. Le Royaume de Dieu est d’abord un état de conscience, une façon de vivre et de travailler. C’est pourquoi il ne peut pas être réalisé dans le plan physique avant d’être d’abord réalisé dans la pensée. Une fois réalisé dans la pensée il descendra dans le cœur, dans les sentiments, et c’est alors qu’il pourra enfin s’exprimer par des actes. Car tel est le processus de la réalisation dans la matière : pensée – sentiment – acte.

Le Royaume de Dieu se réalisera un jour sur la terre, mais tout d’abord il doit venir dans les pensées et les sentiments des humains. Et là, on peut voir que le processus a déjà commencé… Des milliers d’hommes et de femmes dans le monde nourrissent en eux l’idéal et l’amour du Royaume de Dieu, il y en a même beaucoup plus que vous ne croyez. Dans leur comportement, dans leur façon de vivre, chez certains déjà le Royaume de Dieu s’est réalisé ; et même si nous ne les connaissons pas, c’est avec eux que nous travaillons. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.