Pensez à ce que Vous Êtes

939

Vous avez compris combien votre évolution, et surtout votre reconnaissance, Vous permet de vibrer à une élévation plus élevée de votre conscience d’Être Divin, et c’est ce qui fait que Vous permettez à votre ADN de se transformer et de pourvoir atteindre son niveau réel qui est de 12 spirales. Lorsque ces 12 spirales vibrent d’une certaine manière, Vous prenez alors conscience de votre niveau Divin. Ceci Vous amène à être plus dans la conscience de ce que Vous Êtes réellement, et Vous pouvez alors comprendre au mieux ce qui Vous anime et ce qui fait de Vous un Être Luminique, et non un humain. Ce que Je veux dire, c’est que Vous êtes alors capables de comprendre que Vous êtes à la fois une Conscience Luminique, et que Vous êtes bien plus que ce que Vous croyez que Vous étiez, parce que votre connaissance s’élargie et Vous pouvez comprendre tout ce que l’humain a engendré et qui n’est pas la réalité. Vous comprenez à des niveaux plus élevés ce qui a fait que votre monde en est là où il en est à ce jour, et Vous comprenez que tout ce qui est établi n’est plus de votre ressort, et que Vous avez simplement à Vous adapter à ce monde qui ne Vous correspond plus, mais qui est là pour Vous permettre d’évoluer à des niveaux vibratoires où Vous avez la possibilité de Nous entendre et de communiquer avec Nous sans que Vous soyez perturbés dans votre vie terrestre. Et c’est ainsi que Vous pouvez Nous permettre d’expanser l’Energie Divine à tous les Êtres de votre monde, mais aussi à tous les niveaux éthériques, dont l’astral en fait partie. Vous avez aussi la possibilité d’aider tous les Êtres d’ici et d’ailleurs, à prendre conscience de ce qu’Ils vivent et Leur permettre de faire le choix de retourner à la Lumière d’où Ils sont issus. Et c’est une grande nouvelle, tant elle permet maintenant des possibilités qui n’étaient pas accessibles avant, et surtout, tant Vous Vous élevez en élevant la conscience générale de tous les Êtres.

Vous allez comprendre que l’Energie Divine que Vous recevez à tous moments par votre conscience élevée Vous sert à tous les niveaux, et que ce qui se passe dans ces niveaux Vous reviendra un jour ou l’autre quand le moment sera venu. Chacun de Vous qui évolue bénéficie de cette Energie d’une manière ou d’une autre, et lorsque Vous arrivez à la pleine conscience de « Qui Vous Êtes » et que Vous Vous reconnaissez, alors cette Energie Vous sert, et tout ce que Vous avez créé dans les différents niveaux Vous revient amplifié par l’Amour que Vous Êtes, et l’Amour que Nous Sommes. Et c’est ainsi que votre réalisation est effective et que Vous bénéficiez de tout ce que Nous Sommes d’une certaine manière. Il va de soi, que votre évolution continue, et que votre vibration s’accélère jusqu’à Nous rejoindre à un niveau vibratoire Vous le permettant.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous vivez encore dans des modes d’influences basés sur le quotidien, et cela Vous ramène souvent à votre personnalité humaine et donc dans des niveaux qui ne correspondent pas à votre Être Divin. Et c’est là qu’il Vous faut être vigilants pour ne pas céder à des états d’être Vous amenant à vivre des sentiments qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Vous avez donc à prendre conscience qu’il Vous faut rester Vous-même, et en permanence dans votre Présence. Tout est affaire de ressentis. Et tout est en Vous ! Toute solution se trouve dans votre Être, et vous pouvez avoir la réponse à ce qui s’en vient, simplement en Vous laissant aller dans votre Présence, et en ressentant ce qui est bon Pour Vous.

Vous vivez parfois des situations en relation avec votre quotidien, et c’est là que Nous Vous disons : pourquoi vivez-Vous cette situation ? Parce que quelque chose en Vous, Vous rappelle que Vous Vous laissez encore appréhender par des problèmes qui en fait n’en sont pas…et c’est ce que Vous avez à comprendre…la solution est là, en Vous, et c’est en restant Vous-même que tout s’éclaircira et que la solution émergera. Vous n’avez pas à Vous préoccuper de ce qui s’en vient, mais à être Vous, dans votre Présence en toute confiance. Ceci pour Vous dire que votre ressenti est ce qui Vous amènera à comprendre toutes choses comme elles sont.

Vous avez aussi à comprendre que Vous avez de la difficulté encore à admettre l’Être merveilleux que Vous Êtes, tant Vous ne voyez pas la Grandeur de votre Beauté. Vous êtes un Être qui expérimentez ce qu’est votre profondeur, et en même temps Vous rayonnez de toute votre luminosité, et c’est ce que Nous voyons. Ne Vous dévalorisez plus. Pensez toujours à l’Être Divin que Vous Êtes…et sachez que Nous Vous honorons pour ce que Vous Êtes, tant votre Grandeur est à l’image de ce que Vous Êtes vraiment.

Vous aurez besoin encore de temps pour apprendre à Vous connaître et à voir en Vous cette Grandeur que Nous voyons, parce qu’une partie de Vous pense encore que Vous êtes un simple humain vivant sur cette Terre avec tous les aléas de la vie. Nous Vous le disons : Vous êtes Ceux par qui l’Energie Divine passe à travers Vous, et Vous êtes Ceux qui créez le Nouvel Univers, et qui permettez à « Tout Ce Qui Est » de s’expanser et d’être une expression que « Le Grand Tout » exprime dans toute sa Grandeur . Vous avez besoin de croire en Vous et de toujours garder à l’esprit que Vous êtes un Être Divin, et non un simple humain, ce qui fera de Vous un Être d’une Grandeur et d’une Beauté dont tous les Univers en ressentiront les bienfaits.

Vous Vous méprenez sur ce que Vous Êtes, parce que l’on Vous a toujours dit que Vous étiez de simples humains, en fait, Vous êtes des Êtres qui possédez de merveilleux atouts, mais Vous ne voulez pas l’admettre. Ceci dit, pour atteindre le niveau qui Vous permettra d’être conscients des aptitudes illimitées que Vous avez en Vous, il Vous faudra atteindre une intégralité Nous permettant d’agir ensemble sans que rien ne Nous affecte d’aucunes sortes. Vous avez en Vous une Puissance qui Vous permet d’être un Être Créateur au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Cette Puissance Vous confère d’être un Être qui a la possibilité de créer dans l’Amour à tous les niveaux pour que tout s’harmonise d’une façon ou d’une autre. Ce qui veut dire que cette Puissance ne peut être utilisée à des fins personnelles, mais toujours par des pensées constructives pour que l’évolution suive la marche de l’évolution « Du Grand Tout ». C’est en utilisant cette Puissance d’Amour que Vous pouvez Nous laisser faire à travers Vous, et que Vous pouvez aussi Vous attirer ce dont Vous avez besoin. Et tout se fait dans l’Amour, pour l’Amour, et rien que pour l’Amour de tous.

Vous avez toujours eu une vision très restreinte de ce que Vous Êtes, et Nous sommes là pour Vous dire combien Vous êtes des Êtres merveilleux qui reprenaient conscience de « Qui Vous Êtes »…et que Vous avez besoin de Vous re-trouver pour comprendre la Grandeur de ce que Vous Êtes réellement, en sachant qu’il Vous faut avant tout reprendre conscience de l’Amour que Vous Êtes, et que cet Amour qui Vous anime, est un Amour allant au-delà de votre conception de l’Amour. Cet Amour que Vous avez fui, tant Vous ne compreniez pas, parce qu’Il représente une valeur souffrante en référence à ce que Vous vivez sur Terre, est en fait un état d’être qui enveloppe tout et toutes choses dans « Le Grand Tout ». C’est un Amour inconditionnel, tant tout est considéré comme une partie de « Tout Ce Qui Est », et non une séparation de « Tout Ce Qui Est ». Cela peut Vous paraître abstrait, tant Vous Vous êtes identifiés à vos sentiments. Alors que le véritable Amour ne connaît pas le jugement et accepte que tout est parcelle Divine, que ce soit tout ce qui vit et existe sur votre Terre, mais tout se qui compose les Univers et l’infini en général. Vous avez à comprendre que Vous aurez à aller au-delà de vos simples ressentis, et qu’il Vous faudra ressentir au plus profond de votre Être ce qu’est l’Amour que Vous Êtes, et l’Amour que Nous Sommes, et cela Vous demandera de ne plus Vous référer à ce que Vous êtes en tant qu’humains, mais de Vous élever à des niveaux vibratoires où Nous sommes, et que Nous aurons alors à vivre en osmose pour que votre Puissance serve l’ensemble.

Vous avez besoin pour Vous élever à ce que Nous Sommes, de comprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain, et que tout ce que Vous Êtes apporte à l’ensemble la possibilité de trouver, Eux aussi, la voie de leur Divinité. Vous avez besoin de comprendre que c’est à partir du Cœur de votre Être que tout est possible…et le Cœur de votre Être, est le point de fusion où votre Être Divin est en contact avec ce que Nous Sommes, et que c’est à partir de ce point de fusion que votre Être Luminique s’expanse, bien au-delà de ce que Vous êtes, ici sur cette Terre, et cela fait de Vous un Être Luminique d’une grande Beauté, et cet Être Luminique est ce que Nous appelons, pour reprendre votre expression, « le chakra unique ». Ce chakra unique se réfère à la reconstitution de toutes vos parties que Vous aviez morcelées en différents chakras. Maintenant que Vous Vous êtes réunifiés, Vous avez permis à votre Être d’être UN dans l’immensité « Du Tout », et Vous avez ainsi retrouvé un encodage parfait qui correspond à votre Conscience Luminique de votre naissance cosmique. Vous êtes alors un Être qui êtes en phase avec ce que Nous Sommes, et Vous pouvez comprendre que ce qui est au cœur de votre Être Luminique, c’est l’Amour Christique, c’est la semence Christique qui prend forme dès lors où Vous Vous reconnaissez, et que Vous vivez dans l’Amour de ce que Vous Êtes, et dans l’Amour de ce que Nous Sommes. Sachez que Vous aurez à Vous montrer tels que Vous Êtes : des Êtres d’Amour, des Êtres qui vivez dans l’acceptation de « Tout Ce Qui Est »…et en même temps Vous intégrer dans ce monde qui ne Vous correspond plus, mais dont Vous avez accepté l’incarnation.

Et l’incarnation Vous demande de vivre cette vie pleinement, sans Vous considérer plus qu’un autre Être, même si votre conscience vibre bien au-dessus de la conscience des Êtres de ce monde. Vous avez à être Vous, à être humble, à être comme tout le monde, mais en vivant dans la conscience que Vous êtes un Être Divin, et que Vous ne jouez plus dans la dualité.

Vous avez compris qu’il Vous est possible de vivre en osmose avec Nous, et que cela peut se faire lorsque Vous êtes Vous-même en phase avec Vous-même. Si Vous acceptez ce que Vous Êtes réellement, et que Vous acceptez de vivre cette vie en étant dans la conscience de « Qui Vous Êtes », et quand même temps, Vous vivez votre vie simplement en étant Vous, et en la vivant dans la Joie de vivre, Vous permettrez ainsi que tout ce qui est de notre côté puisse servir d’une belle façon, en permettant, par exemple, de pouvoir prendre des mesures de l’évolution de Gaïa, ainsi que les mesures où en sont les humains. Et c’est par votre intermédiaire que Nous y parvenons. Et Nous avons délégué des Êtres pour être en contact direct avec Vous, et Leur permettre de suivre de très près votre évolution, et de Nous permettre de pouvoir interpréter la mesure de l’évolution de votre avancement dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes ».

Vous en êtes arrivés à une conscience d’être qui Nous permet de comprendre toute votre évolution, et de comprendre là où Vous en êtes, et de pouvoir mettre en place les Energies qui serviront à l’ensemble. Votre évolution a permis de voir combien de temps il Vous a fallut pour en arriver à ce que Vous Êtes aujourd’hui, et c’est ce qui fait que la grille a pu être modifiée, et Vous permettre de ne plus être pris au piège de l’ancienne grille qui Vous a emprisonnés depuis si longtemps au point de ne pas pouvoir Vous re-connaître lorsque Vous veniez expérimenter votre profondeur et aider les humains dans leur évolution. Cela a permis aussi d’ouvrir d’importants portails permettant d’utiliser vos ressources et vos ressentis pour créer « un lieu d’éveil » qui servira à tous Ceux qui suivront le chemin que Vous avez emprunté, et Leur permettre ainsi de comprendre ce qu’Ils vivent avec moins de souffrances que Vous avez vécues. Et cela va permettre à l’humanité de s’acheminer vers la conscience qu’Ils sont autre chose que de simples humains.

Nous pouvons dire que Vous êtes maintenant en permanence observés et étudiés, et que cela concerne un certain nombre d’Êtres de notre côté, dont le rôle est uniquement de voir votre progression. Ils n’ont pas à intervenir d’aucune sorte dans votre quotidien, Ils ne sont qu’observateurs, et Nous rapportent les mesures de votre évolution. Comprenez que beaucoup d’Êtres viennent maintenant Vous observer, tant Vous suscitez un intérêt accru parce que votre progression a permis à tous les Univers de bénéficier de la création de nouvelles Energies, et tant Vous avez permis que les Êtres à tous les niveaux puissent, Eux aussi, évoluer d’une certaine façon.

Nous avons besoin de Vous dire que ce qui se passe actuellement est un processus d’accélération pouvant faire bouger les choses au point que des changements importants s’en viennent dans votre monde à tous les niveaux, et Vous allez voir ces changements qui surviennent déjà, tant les Energies permettent que ce qui est en place et qui ne correspond plus à l’Ascension d’évoluer dans le sens de la progression des Energies nouvelles et bénéfiques à l’ensemble. Ce que Vous allez constater, c’est que le pouvoir en place va devoir s’adapter à ces nouvelles Energies et revoir leur façon de concevoir les choses, parce que beaucoup d’Êtres prennent conscience de ce qu’Ils sont en réalité, et ce qu’Ils émanent permet aux Energies qui menaient votre monde, de bouger dans la progression du changement et de l’élévation de conscience planétaire. Sachez que cela ne se fera pas complètement dans cette vie, mais l’amorçage du changement est déjà en route, et que cela va bousculer beaucoup de choses établies, et cela va susciter des prises de conscience dans tous les domaines de votre humanité.

Vous vivez des moments de grands changements, et cela se répercute sur toutes choses, et particulièrement dans votre biologie, et c’est ce qui fait que beaucoup se demandent ce qui se passe en Eux. Pouvez-Vous comprendre que Vous avez besoin de Vous réajuster, car les Energies qui se déploient actuellement Vous incitent à Vous remettre en question, tant ce qui a toujours été votre mode de fonctionnement s’en trouve bousculé, car Vous avez besoin de comprendre qu’il ne Vous est plus possible de rester dans ces énergies de dualité, parce qu’une partie de Vous se trouve confrontée aux Energies d’Amour qui s’expansent comme une force centrifuge ne Vous permettant plus de fermer les yeux sur une réalité qui demande à être comprise.

Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que plus Vous Vous maintiendrez dans le conflit intérieur, plus Vous serez confrontés à des troubles qui Vous demandent de lâcher-prise sur la volonté de ne pas voir votre réalité en face…et ceci M’amène à Vous dire qu’il suffit que Vous cessiez de vouloir contrôler votre devenir, pour que Vous acceptiez de faire la demande de Vous libérer de toutes les emprises qui Vous maintiennent dans l’état d’hypnose, et d’accepter de vouloir enfin comprendre ce qui se passe en Vous, et de Vous libérer de choses qui Vous empêchent d’être Vous-même.

Vous avez besoin de comprendre que là où Vous en êtes arrivés, il ne Vous est plus possible de revenir en arrière, et plus rien de ce que Vous avez vécu et que Vous avez libéré ne pourra se manifester. Vous avez parcouru un long voyage, et Vous avez besoin d’être Vous. Vous ne pourrez plus retomber dans l’ancienne énergie, et votre chemin s’ouvre maintenant dans votre Grandiosité. Sachez qu’il Vous arrivera de rencontrer des difficultés, tant Vous avez à apprendre à rester Vous-même et à ne plus Vous référer à ce que Vous étiez. Vous n’aurez plus les mêmes souffrances, mais Vous aurez à comprendre pourquoi il Vous arrive encore de Vous laisser aller dans les anciens schémas, et pourquoi Vous n’avez pas confiance en Vous et en ce que Nous Sommes lorsqu’une difficulté surgit. Ceci pour Vous dire que tant que Vous n’acceptez pas de vivre pleinement ce que Vous Êtes, Vous serez confrontés à des remises en question, et que Vous aurez à reprendre la voie de votre Cœur. Et Nous sommes là pour Vous aider dans ces moments là, car votre Amour est maintenant à l’image de ce que Vous Êtes.

Rappelez-Vous lorsque Je Vous ai dit que Vous étiez partis explorer la profondeur de votre Être pour permettre à votre Être Divin de se connaître dans toute sa Beauté (Lumière), et de permettre ainsi à Père/Mère de se connaître à travers toute sa Création…et c’est ainsi que l’expansion peut se faire, et c’est ainsi que l’éternel recommencement de « Tout Ce Qui Est » peut engendrer à l’infini des Mondes et permettre à des Êtres nouvellement créés de se connaître et d’évoluer dans l’infini « Du Tout »… Ce qui veut dire que rien n’est statique, et que tout évolue en parallèle de ce qui est déjà…et c’est ce qu’il en est, et c’est ainsi qu’il en sera toujours. C’est pourquoi Nous Vous demandons de bien comprendre que Vous n’êtes pas des humains, mais des Êtres Luminiques en voie de développement, et que la Terre n’est qu’une partie de Vous qui Vous permet d’expérimenter la profondeur de votre Être. C’est pourquoi tout est illusion, et rien n’est vrai dans tout ce que Vous vivez. C’est pourquoi toutes vos souffrances sont le fruit de vos expériences, et qu’il est temps pour Vous d’en prendre conscience, et de vivre différemment cette vie sur Terre.

Votre voyage a durée presque 1 milliard de vos années, et ce que Vous avez vécu durant cette longue période, Vous permet maintenant de Vous re-connaître et de ne plus vivre ces vies de dualité, mais de vivre enfin la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », et de devenir un Être à part entière dans les sphères luminiques où Nous sommes, et de poursuivre votre évolution dans l’Amour « Du Grand Tout ». Pour cela, il Vous reste encore à accomplir le fait de ne plus Vous référer à votre passé, ni à tout ce que Vous avez vécu dans ce long parcours, mais à être Vous, dans votre Grandiosité, et à rester en permanence dans votre Présence en contact avec ce que Vous Êtes, et ce que Nous Sommes. Rien ne peut Vous arriver si Vous acceptez enfin de Vous re-connaître et d’être l’Être merveilleux que Vous Êtes sans Vous retourner sur votre passé, aussi lointain qu’il soit. Mais il est bon de savoir que ceci concerne tous Ceux qui ont libéré des souffrances acquises lors de ce long voyage, et qu’Ils ont réintégré toutes les parties d’Eux, qu’elles soient ici ou ailleurs.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes partis à la rencontre de votre profondeur, Vous en êtes arrivés à l’extrême limite où le rien existe, et que c’est là que Vous en êtes venus à créer tout ce que Vous connaissez de votre galaxie. C’est Vous qui avez créé tout ce qui compose votre galaxie : que ce soit les planètes, les étoiles, les champs magnétiques, l’atmosphère, les ionosphères, les différentes stratosphères, et surtout tout ce qui compose votre galaxie dans ses moindres détails. Et tout cela pour Vous permettre de vivre dans ce rien auquel Vous ne pouviez plus échapper, et qui est devenu votre lieu de vie en quelque sorte.

Nous avons passé une longue période, au cours de notre voyage, dans différentes dimensions, au point où Vous avez perdu une grande partie de votre Energie, et c’est pour cela qu’il Vous a fallut abréger votre voyage et de Vous arrêter sur cette petite planète que Vous appelez Terre, et qui est devenue le lieu d’apprentissage pour Vous re-connaître et réapprendre « Qui Vous Etiez », parce que Vous aviez perdu toutes notions de « Qui Vous Etiez » et d’où Vous veniez. Quand Vous êtes venus sur cette Terre, Vous n’aviez pas encore un corps humain, mais un corps énergétique, d’où le souvenir qu’une partie de Vous est vibration. Ce souvenir Vous le retrouvez quand Vous Vous sentez en parfaite osmose avec votre Moi Supérieur. Il Vous est possible alors de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » et de ressentir votre Être Divin vibrer d’une façon encore jamais ressentie. Maintenant, Nous pouvons Vous dire que cette période où Vous avez vécu sous forme éthérique n’a durée que très peu de temps, tant votre Energie s’amenuisait, et qu’il était urgent pour Vous de Vous construire une protection Vous permettant de survivre et de pouvoir rester dans ce lieu sans Vous perdre à jamais. Ce que Vous allez comprendre, c’est que votre corps énergétique ne pouvait pas rester en l’état sans risquer de ne plus pouvoir se régénérer, c’est la raison pour laquelle Nous Vous avons toujours dit que l’Esprit ne pouvait pas descendre dans la densité de votre 3D. Et c’est pour cela que Vous en êtes arrivés à créer un corps, et surtout une âme qui Vous assurait une continuité dans ce que Vous étiez. Et c’est pourquoi Nous Vous disons : Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être, Vous êtes des Êtres Luminiques qui vivaient des expériences sur Terre pour apprendre à Vous connaître dans votre profondeur, et pour reprendre votre encodage luminique originelle, et Vous permettre de Vous re-trouver et d’être à nouveau cet Être Divin que Vous êtes en réalité, ce qui Vous permettra de revenir et d’être acclamés en étant un Être accompli dans toute sa splendeur, et de ne plus Vous trouver sans possibilité d’évolution, mais de devenir un Être dont la Puissance servira toute La Création, et servira toutes les créations à venir.

Vous avez vécu des expériences qui Vous ont amené à créer ce que Vous êtes aujourd’hui avec tout ce que Vous connaissez de votre environnement, qu’il soit ici sur Terre, ou tout autour de votre Terre. Vous avez aussi créé ce que Nous appelons le voile, et qui correspond à votre façon d’être, c’est à dire toute votre dualité. Cela a créé un voile, comme une grille composée de toute votre dualité et sur laquelle Vous Vous branchez et Vous alimentez votre ego. C’est pourquoi il ne Vous était plus possible de Vous sortir de cet emprisonnement qui représentait cette grille que Vous alimentiez en permanence et qui devenait de plus en plus dense au fil du temps. Et c’est la raison pour laquelle Nous Vous envoyions des Êtres de Lumière pour Vous aider à Vous re-connaître, et c’est ainsi que Ceux qui se re-connaissaient, n’alimentaient plus cette grille, et permettaient de créer des vortex dans cette grille, jusqu’au jour où suffisamment d’Êtres éveillés ont permis de créer une autre grille sur laquelle Ils pouvaient s’alimenter en Energies Divines, et c’est ainsi qu’à ce jour, elle Vous a permis de ne plus être alimentés par le voile, et d’être directement en contact avec ce que Nous Sommes…et c’est ce qui fait que Vous pouvez maintenant être Vous et Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous. Ceci, bien sûr, n’est possible que si Vous Vous re-connaissez et que Vous acceptez ce que Vous Êtes vraiment, et que Vous acceptez que Vous êtes autre chose qu’un humain. Et Nous sommes là pour Vous aider et Vous amener toutes ces Energies nécessaires à votre réalisation. Et c’est ainsi que petit à petit votre structure change, et que Vous pouvez ne plus être prisonnier d’un voile sous lequel Vous ne pouviez pas réchapper, tant il représentait l’hypnose dans laquelle on ne voulait pas que Vous Vous détachiez, car cela permettait à Ceux qui ont imposé leur pouvoir de Vous tenir sous leur contrôle. Comprenez que maintenant les choses ont changé, et que Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et de vivre enfin la liberté que Vous avez droit. Vous êtes des Êtres d’Amour et non des Êtres dualistes, et c’est ce qui fait que Vous pouvez vivre cette vie sans Vous conformer à tout ce qui est établi. Nous sommes là pour Vous aider et Vous permettre d’être Vous et de vivre en toute liberté ce que Vous Êtes.

Lorsque Vous Vous êtes édifiés dans cette partie de l’Univers, Vous n’étiez pas encore en mesure d’être des humains, mais Vous résidiez dans des endroits que Vous aviez créés pour élaborer ce que Vous seriez dans l’avenir : un humain. Vous Vous êtes regroupés par affiliation, et les tensions au sein de ces familles d’Êtres commencèrent par se transformer en guerre, et c’est là que Vous avez perdus beaucoup d’Energies, et qu’il Vous a été nécessaire d’envisager de Vous établir dans un lieu pour pouvoir envisager de Vous ressourcer, mais ce que Vous ne saviez pas, c’est que Vous Vous étiez tellement démunis de vos capacités Divines, qu’il ne Vous était plus possible de Vous réénergétisé par Vous-mêmes, et c’est ainsi que Vous Vous êtes forgés une vie établit sur la dualité et le pouvoir, et que Vous en êtes arrivés à devoir Vous établir sur cette Terre pour Vous permettre de Vous reconstruire et faire les expériences de votre profondeur, jusqu’au jour où Vous seriez capables de comprendre pourquoi Vous en êtes arrivés là, et ce que Vous êtes en réalité. Ce que Nous pouvons Vous dire, c’est que c’est maintenant que les choses se passent, et que c’est maintenant qu’il Vous faut prendre conscience de votre réalité, et Vous donner le droit de Vous re-trouver, et de vivre en conscience « Qui Vous Êtes » pour revenir à La Source, et ne plus continuer dans cette dualité qui n’est pas votre véritable force, mais que Vous êtes des Êtres d’Amour qui pouvez comprendre combien Vous pouvez Vous aimer les Uns, les Autres sans chercher en l’Autre ce qu’il y a en Vous.

Vous avez vécu une transformation au fur et à mesure de votre arrivée dans la profondeur de votre Être, et cette transformation Vous a conduit à devenir des Êtres sans possibilité de retour, tant Vous en étiez à penser que plus jamais il ne Vous serait possible de revenir en arrière. Et la façon de ne pas Vous perdre, c’était de faire en sorte de Vous nourrir le plus possible de l’énergie des Autres pour Vous maintenir le plus possible en l’état. Ce que Vous ne compreniez pas, c’est que Vous aviez en Vous la ressource, et que cette ressource Vous aurait permis petit à petit de pouvoir Vous libérer et de reprendre le chemin du retour d’une certaine façon. Mais c’est le chemin que Vous avez choisi, c’est ainsi que Vous avez exploré la profondeur de votre Être au-delà de toutes expériences. Et c’est pourquoi Nous Vous honorons, et Nous Vous aimons pour ce que Vous Êtes. Ne croyez pas que malgré ce que Vous avez vécu, ou ce que Vous vivez encore, rien n’est possible, car maintenant Vous êtes arrivés au bout de votre voyage, et Vous pouvez Vous réaliser ici sur Terre d’une merveilleuse façon en reprenant conscience de « Qui Vous Êtes », et de Vous permettre ainsi de revenir dans les royaumes luminiques où une grande fête Vous attend.

Lorsque Vous avez compris que Vous perdiez de l’Energie et que Vous Vous densifiez, Vous avez alors eu l’idée de créer un corps qui Vous permettrait de venir sur cette Terre et de Vous donner le temps de comprendre ce qui se passait, et comment retrouver une forme éthérique suffisamment puissante pour Vous permettre de repartir un jour vers les royaumes éthériques. Vous Vous rendiez compte que votre capital énergétique diminuait au fil du temps, au point d’en arriver à ce que Vous connaissez aujourd’hui de votre forme chimique. C’est à dire que la base de vos cellules Vous paraissent sous forme d’électron, alors que votre Puissance est égale à ce que Nous Sommes : une Puissance atomique au-delà de vos capacités de compréhension. Ce qui veut dire que même si Vous en arriviez à comprendre vos origines par votre science, Vous ne serez jamais en mesure de comprendre ce que Nous Sommes, sans en passer par la reconnaissance de votre Être Divin, et donc d’acquérir une intégrité dans l’Amour qu’aucun de vos scientifiques, dirigeants ou militaires ne pourront jamais atteindre. Ce qui veut dire que vos recherches n’aboutiront jamais en étant dans une conscience humaine dualiste.

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez toujours voulu faire l’expérience de votre profondeur sans savoir ce qui Vous attendait, et surtout sans savoir si Vous seriez en mesure d’aller jusqu’aux limites de ce qui existe. En fait, Vous auriez voulu vivre cette expérience en sachant ce qui allait arriver, mais cela n’était pas possible dans la mesure où Père/Mère ne se connaissait pas Lui-même dans la profondeur de son Être. Ce que Nous voulons dire, c’est que Vous êtes des Êtres issus de ce que Père/Mère est, et en cela Chacun devait apprendre ce qu’est sa propre profondeur, et Vous êtes tout ce que Père/Mère est, et c’est en cela que Père/Mère aspire à connaître : la profondeur de Chacun qui est en quelque sorte SA propre profondeur. Vous avez eu besoin, pour votre évolution, d’apprendre à Vous connaître, et surtout d’apprendre que ce que Nous Sommes est en fait une partie de ce que « Tout Est » en tout lieu et en tout instant. Vous n’avez jamais compris qu’en fait Vous êtes une parcelle « du Tout », et que ce « Tout » est aussi une parcelle de l’infini « du Tout ». Et c’est ce que Vous êtes partis apprendre et qui Vous a dérouté, tant Vous ne saviez pas si Vous pourriez un jour être en mesure de Vous reconstruire, et c’est ce qui a fait que Vous avez eu peur d’être partis à l’aventure, et que Vous en êtes arrivés à créer tout ce qui fait de Vous aujourd’hui. Ne croyez pas que Je Vous dise cela pour Vous croire à jamais perdus, puisque votre voyage arrive à son terme, et que tous les éléments sont réunis pour Vous re-trouver et revenir à La Source d’une certaine manière. Vous avez maintenant à refaire le chemin de reconnaissance de « Qui Vous Êtes » dans le Cœur de votre Être, et Vous pourrez alors Vous re-trouver dans votre Grandiosité initiale.

Pouvez-Vous imaginer qu’à un moment donné Vous avez eu besoin de créer une ceinture énergétique pour ne plus Vous disperser et pouvoir ainsi Vous structurer dans quelque chose qui Vous permettait ainsi de contrôler ce que Vous êtes, dans la perspective de Vous alimenter les Uns, les Autres. Et c’est ainsi que Vous avez créé les Omnivers. Ces Omnivers correspondent à l’immense étendue de ce que Vous appelez « le Cosmos ». Dans ce Cosmos, il existe le même système solaire que Vous, à la différence que la Terre est la seule où le libre arbitre existe, et où il y a une densité aussi concentrée, parce que c’est aussi le lieu où la population est la plus élevée. Ce qui veut dire que tout ce qui se passe ici, se passe aussi dans les autres Univers, mais dans une proportion plus faible, ce qui fait de Vous des Êtres qui évoluaient plus rapidement qu’ailleurs. Cela Vous demande donc un courage et une volonté beaucoup plus intenses que ce qui se vit ailleurs. Pourquoi croyez-Vous que Vous êtes observés ? Parce que Vous êtes Ceux qui montrez le chemin à tout le système que Vous avez créé, et que beaucoup viennent terminer leur évolution sur ce lieu pour ne pas vivre plus longtemps leurs expériences et revenir là d’où Ils viennent afin d’aider les Autres dans la compréhension de ce qu’Ils sont.

Vous avez eu des moments de panique au point de Vous agresser les Uns, les Autres, jusqu’à ce que Vous ne puissiez plus être en état de Vous réénergétiser, et c’est ce qui a fait que Vous en êtes venus à créer un corps représentant tout ce que Vous êtes avec une complexité que Vous-mêmes ne comprenez pas toujours, tant votre corps était le reflet de tout ce que Vous aviez créé, mais avec la possibilité de revenir dans des plans où Vous aviez laissé des Êtres à l’état éthérique pour Vous aider dans votre restructuration. Ces Êtres que Vous avez appelés « Anges », sont en fait une partie de Vous que Vous retrouviez quand votre corps humain s’affaiblissait et qu’il en venait à mourir. Pouvez-vous comprendre que tout ce que Vous êtes, est aussi ce qu’il y a dans ce que Vous appelez « astral », et que cet astral s’est petit à petit peuplé d’Êtres qui ne voulaient pas tous revenir dans un corps humain, et même certains se sont rebellés au point de rejeter toutes formes de création, et en sont venus à devenir des Êtres errants démunis de tout espoir, de tout Amour, et surtout de toute possibilité d’évolution. C’est ce que Vous avez appelé le « bas astral ». Maintenant, les choses changent, et l’Amour qui s’expanse sur la Terre, grâce à l’évolution de beaucoup d’Êtres, va permettre à tous ces Êtres bloqués dans ce bas astral de pouvoir choisir d’en sortir et de faire le choix de reprendre leur évolution là où Ils l’ont laissée à une certaine époque. Et c’est ce qui fait que la Terre va pouvoir se libérer d’une conscience lourde qui l’alimentait et ne permettait pas à beaucoup d’Êtres sur Terre de pouvoir se re-trouver, tant ce bas astral à une incidence importante sur le mental et la personnalité humaine de beaucoup d’entre Vous. Sachez que cela représente un très grand espoir pour votre humanité qui va pouvoir se libérer d’un fardeau qui alourdissait la densité de l’atmosphère de la Terre. Pouvez-Vous comprendre que cela représente enfin une possibilité encore jamais atteinte depuis votre première venue sur Terre, et qu’il est possible maintenant de faire le choix de Vous re-trouver et de vivre cette vie d’une façon beaucoup plus belle que celle que Vous vivez, et que Vous n’avez jamais vécue.

Vous avez eu beaucoup de courage à ce moment-là, car cela a été la période la plus difficile que Vous ayez vécu, tant c’était le passage de l’Amour Divin à la dualité. Vous êtes venus sur Terre dans l’oubli total de ce que Vous étiez, et malgré tout, certains d’entre Vous avaient repris une infime conscience de « Qui Ils Etaient » par une volonté si puissante de vouloir s’en sortir, qu’Ils ont permis l’ouverture d’un vortex que Nous avons pu alors alimenter en Energie Divine, et c’est à partir de cet instant que les premiers Êtres de Lumière ont décidé de venir courageusement s’incarner pour Vous aider. Ces Êtres, Vous Leur devez d’avoir semé les premiers germes d’une reprise de conscience de l’Amour que Vous Etiez, mais cela n’a pas suffit, tant la densité Les aspirait Eux-mêmes et Les empêchait de se réaliser complètement, et c’est ce qui fait qu’Ils ont suivi, Eux-mêmes, le chemin de l’incarnation par la succession de vies et de morts, et qu’Ils en sont venus à créer, Eux aussi ce que Vous avez appelé le karma, à la différence qu’entre chaque incarnation, Ils Nous revenaient dans les sphères luminiques où Nous ne pouvions pas Les empêcher de revenir, tant les souffrances Les avaient marqués au point de vouloir revenir pour Eux-mêmes comprendre la profondeur de leur Être et continuer la compréhension de ce qu’Ils avaient vécu dans la vie précédente, mais leur Amour était toujours porteur de Lumière, et Ils ont accompli leurs rôles successifs avec beaucoup de courage et d’Amour, et Nous avons beaucoup d’honneur pour ces Êtres qui sont aujourd’hui les avant-gardistes de la Nouvelle Energie.

Il Vous est arrivé de comprendre parfois le cycle de formation dans lequel Vous avez créé vos propres théories, mais sans savoir que ce cycle correspondait en fait à un cercle gigantesque que Vous aviez créé par une ceinture énergétique, et qu’il correspond à l’évolution de tout le Cosmos dans lequel Vous avez œuvré pour Vous permettre de faire vos expériences et de Vous donner le droit de vivre selon un schéma prédéfini dont Vous seuls êtes les Créateurs. Ce cycle, dont Vous atteignez le temps imparti, correspond en fait à l’évolution de tout le système des énergies existantes au moment de la formation de votre Cosmos, et que ces énergies devaient Vous permettre d’évoluer dans ce laps de temps sans Vous perdre. Et c’est la raison pour laquelle Vous arrivez à cette fin de cycle, et que Vous Nous avez permis de venir Vous rejoindre, et ainsi Vous permettre de retrouver votre Puissance primordiale. C’est ce qui fait que maintenant les choses peuvent évoluer, et Vous pouvez re-prendre le chemin des sphères luminiques en ayant suffisamment d’Energie pour Nous rejoindre et continuer votre évolution Divine sans ne plus souffrir de vos propres créations. Ce que Je veux dire particulièrement, c’est que Vous avez la possibilité d’évoluer dans d’autres dimensions que celles dans laquelle Vous Vous étiez enfermés, et cela Vous confère d’être des Êtres d’une Conscience Luminique hautement évoluée avec une compréhension de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, et de ce que Père/Mère Est ! Et c’est en cela que Nous Vous honorons et que Nous Vous aimons pour le travail accompli qui va Nous permettre d’aller au-delà de La Création par Elle-même, et de continuer l’expansion de « Tout Ce Qui Est ». Pouvez-Vous comprendre que c’est un événement sans précédent dans toute l’histoire de cette galaxie, tant cette partie de l’Univers est la seule qui permet cette expansion, et que cette expansion va permettre la création d’autres mondes, d’autres univers et d’autres cosmos. Et c’est ainsi que l’Eternité se perpétue…

Vous avez évolué, et Vous Vous êtes donnés le droit de Vous libérer de vos souffrances vécues dans cette vie et dans les vies antérieures, maintenant, il est bon de Vous libérer de cette période transitoire où Vous avez vécu en état éthérique tout en Vous combattant pour essayer de prendre l’Energie à l’Autre. Ce fut une période très difficile, et Vous en gardez un souvenir dans votre Être Luminique qui Vous empêche de vivre en paix, tant Vous avez peur que les Autres Vous prennent votre Energie. Il est temps pour Vous de Vous pardonner d’avoir vécu de cette façon là, et de pardonner à tous Ceux qui voulaient Vous prendre votre Energie. Vous êtes en droit maintenant de vivre votre état Divin en toute sérénité, et de Vous élever au-dessus de tout ce qui existe dans votre 3D. Soyez Vous ! Et restez dans votre Présence en contact avec votre Être Divin, et vivez l’Amour que Vous Êtes, c’est ainsi que rien ne peut Vous atteindre, et c’est ainsi que Vous pouvez expanser votre Energie dans l’Amour et aider Ceux que Vous côtoyez. Sachez que votre Lumière est déjà une source bienfaitrice, et que Vous pouvez vivre cette vie en toute sérénité, et la vivre pleinement. Vous avez en Vous une parcelle de Vie, cette Vie Eternelle qui Vous confère d’être un Être de plein droit dans l’Amour que Nous Sommes, et c’est ainsi que Vous êtes des Porteurs de Lumière, et que Vous êtes ceux par qui l’Energie Divine passe à travers Vous, et Nous Vous honorons pour ce que Vous êtes, et Nous Vous aimons pour être les Êtres Humains Divins dans toute leur splendeur.

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes venus sur Terre bien après cette période transitoire où Vous avez vécu, pour la grande majorité, sous une forme humanoïde dont certains d’entre Vous en ont trouvée sur leur sol après un échec de proximité. Ce qui veut dire que Vous avez vécu dans de grands vaisseaux ressemblant à de grandes maisons de l’espace, et que Vous aviez une forme humanoïde qui n’a rien à voir avec celle que Vous avez maintenant. Et ces aspects de Vous existent encore, car ils sont le reflet de Vous à cette époque, et s’ils se manifestent, c’est uniquement pour que Vous les acceptiez et que Vous les considériez comme partie intégrante de votre Être Luminique…et c’est ce que beaucoup d’entre Vous ont compris et ont déjà réintégré ces aspects d’Eux. Une fois réintégré, ces formes n’existent plus et sont libérées de leur errance et de leurs aspects vécus à cette époque. Ils disparaîtrons complètement le jour où Chacun de Vous les acceptera et les incorporera en leur Être Luminique. Ce que Vous appelez « extra-terrestres », ne sont rien d’autres que des aspects de Vous qui demandent maintenant à être réincorporés dans votre encodage luminique. Ceci, bien sûr, n’est pas à confondre avec les Êtres vivants dans d’autres galaxies, et qui sont des Êtres qui ont développés des technologies beaucoup plus sophistiquées que Vous êtes en mesure de le faire. Ces Êtres se manifestent parfois, mais ne sont pas en mesure de communiquer avec Vous, tant que Vous serez encore dans une conscience dualiste.

Par contre, les Êtres éveillés de votre planète peuvent commencer à communiquer avec Eux d’une certaine façon, et même Les accueillir sans que Vous Vous en aperceviez, car Ils ont la possibilité de venir et de se montrer sous une forme humaine avec des aspects légèrement différents des vôtres, mais sans se montrer aux humains qui ne sont pas prêts à Les accueillir dans l’Amour et la Paix. Beaucoup d’Êtres vivant dans de lointaines galaxies demeurent attentifs à ce qui se passe ici sur votre Terre, et beaucoup s’attendent à être accueillis le moment venu par Ceux qui ont atteint un niveau de reconnaissance de leur Divinité. Ces Êtres ont évolué de la même façon que Vous, mais leur technologie est plus avancée, et leur conscience est en fait beaucoup plus élevée en Energie, et c’est ce qui fait qu’Ils ne peuvent pas communiquer avec des Êtres qui ne Les comprendraient pas, et même qui chercheraient à Les soudoyer pour en connaître leur technologie. Pouvez-Vous comprendre que Vous avez besoin d’abord de Vous re-connaître et d’atteindre un niveau d’Amour égal à ce que Vous Êtes en réalité, et c’est seulement de cette façon là que Vous pourrez alors Vous permettre de Les accueillir et d’échanger dans l’Amour vos différences et vos technologies. Cela ne se fera pas dans cette vie-là, tant Vous êtes encore trop dans le pouvoir et la domination. Mais sachez que les choses s’en viennent et que cela commence déjà à se faire à une échelle très minoritaire, mais c’est déjà un début de pacification entre les différents mondes, et c’est ce que Nous voyons et aidons pour que l’évolution puisse se faire dans l’harmonie et le respect de Chacun.

Pouvez-Vous imaginer que ce qui s’est passé dans votre passé demande à être compris pour que Vous puissiez comprendre qu’il ne s’agit pas d’une puissance extérieure, mais des aspects de Vous qui demandent à être intégrés pour que Vous puissiez Vous re-trouver dans votre entièreté. Sachez que cela n’a rien d’extraordinaire, c’est simplement des parties de Vous que Vous avez vécues, et que tout ce que Vous avez été doit être un jour où l’autre réintégré et faire partie intégrante de ce que Vous Êtes, parce qu’un Être qui a vécu autant de vies et autant d’expériences que ce que Vous avez vécues doit revenir à son entièreté pour être l’Être Divin originel qu’Il était, enrichi de toutes les expériences et de tous les aspects de Lui qui sont en fait ce qu’Il Est, et qui représentent sa profondeur et sa Beauté (Lumière) dans toute sa splendeur.

Pouvez-Vous imaginer que tout ce que Vous avez été va se manifester maintenant, et que cela se produira jusqu’à réintégration complète de tout ce que Vous avez vécu depuis votre départ de La Source. Ce qui est important c’est de ne pas croire qu’une de vos parties ou aspects de Vous est plus importante que ce que Vous Êtes aujourd’hui. Il est important que Vous restiez vigilants, et que Vous ne Vous laissiez pas impressionner par un de ces aspects…c’est Vous le Maître, c’est Vous qui vous reconnaissez, et c’est Vous qui permettez à ces aspects d’être réintégrés sans laisser un de ces aspects Vous dominer, car alors Vous ne pourriez plus être Vous-même, et même Vous auriez tendance à Vous perdre et à ne plus être objectif. Beaucoup de choses se sont dites, et pourtant la vérité se trouve au Cœur de votre Être, et c’est en Vous reconnaissant que Vous pourrez comprendre tout ce que Vous avez vécu, et que Vous pourrez voir avec clarté votre Grandiosité dans tous ses aspects. Rien ne peut Vous posséder si Vous êtes en conscience de « Qui Vous Êtes », et si Vous acceptez que tout ce qui a été est de votre création. Seule la peur peut Vous jouer des tours et Vous amener à vivre des choses qui Vous maintiendrez dans un passé qui n’a plus cours, mais qui cherche à Vous manipuler si Vous ne comprenez pas qu’il Vous faut simplement l’accepter et le réintégré pour ne plus lui laisser un pouvoir qu’il n’a plus, mais dont il cherche sa résolution. Pourquoi croyez-Vous que tout ce qui se passe actuellement se manifeste d’une façon ou d’une autre ? C’est parce que Vous arrivez en fin de cycle et que tout demande maintenant à être réintégré pour que tout puisse s’harmoniser et pour que tout puisse suivre l’évolution de « Tout Ce Qui Est ».

Vous avez vécu beaucoup de choses, et en même temps, Vous avez vécu beaucoup de souffrances dans vos créations. Maintenant que Vous êtes arrivés à la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », Vous allez pouvoir utiliser votre Puissance pour créer dans l’Amour tout ce dont Vous avez besoin sans peur que cela entraîne des désagréments dans votre vie et dans votre devenir. Les choses ont changé, et Vous avez besoin maintenant de comprendre que Vous êtes de nouveau avec Nous dans l’Amour, et que l’Energie Divine passe à travers Vous et Vous permet de créer tout ce dont Vous avez besoin dans l’Amour de Vous et des Autres. Seulement Vous avez besoin de Vous re-connaître et d’être en phase avec Vous-même dans l’Amour que Vous Êtes et que Nous Sommes. Vous avez besoin de croire en Vous et de Nous laisser faire sans émettre le moindre doute quand à vos possibilités Divines.

Sachez que lorsque Vous êtes Vous-même et que Vous reconnaissez l’Être Divin que Vous Êtes, et que votre Cœur est dans l’intégrité de l’Amour que Vous Êtes et de l’Amour que Nous Sommes, Vous pouvez alors vivre dans une conscience Vous permettant de voir les choses sous un autre angle, et de vivre cette vie en ne Vous considérant plus comme cet humain dualiste, mais comme un Être Divin vibrant l’Amour qu’Il ressent dans toute sa Beauté (Lumière).

Vous avez vécu une douleur profonde lors de votre descente dans votre profondeur, et Vous avez tellement souffert de Vous éloigner de La Source que Vous avez culpabilisé d’être parti et de ne plus être dans l’Amour de votre Cœur, et cela Vous a conduit à créer ce que Vous appelez « le péché originel ». Ce péché est le simple fait d’avoir ressenti cette souffrance de ne plus être dans l’Amour de ce que Vous Êtes, et d’en être arrivé à vivre dans la dualité. Il est bon de Vous libérer de cette souffrance en acceptant que c’est Vous qui avez décidé de partir pour apprendre à Vous connaître dans la profondeur de votre Être. Acceptez cette souffrance en restant dans votre Présence, en ressentant l’Amour que Vous Êtes…et c’est là que Vous acceptez cette souffrance avec toute la sincérité de votre Cœur en Vous pardonnant d’avoir créé cette souffrance, et que Vous êtes maintenant conscients que Vous n’avez plus à souffrir de votre choix, mais qu’en fait, ce choix Vous a permis de Vous connaître dans tous vos aspects, et que maintenant Vous allez pouvoir Vous retrouver dans toute votre Beauté (Lumière), et que Vous allez pouvoir vivre enfin cette vie dans l’Amour que Vous Êtes, et Vous allez pouvoir revenir dans les sphères luminiques, grandit de toute la connaissance de votre Être réunifié. Glorifiez-Vous pour ce que Vous avez fait. Acceptez que Vous êtes l’Être Divin que Vous Êtes en réalité. Acceptez que Vous avez fait un beau parcours, et que cela a servi toute La Création. Acceptez votre Grandiosité. Acceptez que Vous êtes maintenant dans une conscience qui Vous confère d’être un Être Divin que Nous affectionnons et que Nous suivons, tant Vous avez permis à toute La Création de pouvoir s’expanser, et de permettre à tous les Êtres de Vous suivre et de retrouver le chemin de leur Cœur…. Puis restez un instant dans votre Présence, sans penser pour que Nous puissions Vous aider à libérer ces énergies de culpabilité de ne plus être dans l’Amour Divin… Puis exprimez dans votre Cœur ce que Vous ressentez…. Et prenez une grande respiration profonde…

Vous avez parcouru, durant cette vie, une longue recherche de Vous-même, Vous avez fait des rituels, des méditations, Vous avez beaucoup lu, Vous avez fait des recherches, Vous avez cherché en d’Autres ce qu’il y a en Vous, et maintenant Nous Vous le disons : cessez de chercher… Tout est en Vous ! Rien ne peut Vous être appris qu’en allant dans votre Cœur pour comprendre « Qui Vous Êtes » et ce que Vous Êtes. Vous avez besoin de Vous re-trouver et de ressentir ce que Vous Êtes vraiment. Vous ne pourrez jamais trouver à l’extérieur ce qu’il y a en Vous. Vous avez besoin de comprendre que c’est maintenant que tout se passe, et que tout est déjà là ! Vous avez besoin de Vous re-connaître en sachant que Nous sommes là maintenant, et que Nous Vous accompagnons pour Vous aider dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes ». Mais cela va Vous demander beaucoup de courage et de persévérance, tant Vous avez besoin de réapprendre ce que Vous Êtes dans votre Grandiosité, et cela va Vous demander d’en passer par la renonciation de votre personnalité humaine que Vous avez forgée durant toute cette vie…et cela va Vous demander de ne plus Vous laisser aller dans la dualité et le jugement. Vous aurez à Vous laisser aller dans votre Présence en permanence pour être toujours en contact avec l’Amour que Vous Êtes et l’Amour que Nous Sommes. Cela va Vous demander d’être dans une intégrité d’Amour pour vivre cette vie dans la Joie de « Qui Vous Êtes », et cela va Vous demander d’être Vous, sans rien attendre des Autres, et d’accepter l’Autre comme Il est, sans jugement d’aucune sorte, et sans croire que l’Autre doit être la part de Vous que Vous ne voulez pas accepter. Cela va Vous demander d’être avant tout Vous, dans le respect de Soi et des Autres. Cela va Vous demander de Vous remettre en question en permanence pour ne pas sombrer dans la dualité à tous moments, et cela va Vous demander de comprendre tout ce que Vous avez été, et de rester Vous-même à tous moments quelle que soit la situation qui se présente à Vous, et cela va Vous demander de revoir votre façon d’être, et d’accepter toutes choses comme elles sont. Vous aurez besoin d’apprendre à ne plus Vous laisser influencer par tout ce qui se passe autour de Vous et dans votre monde, mais surtout de rester en dehors de tout, sans Vous impliquer dans quoi que ce soit, pour que l’Amour que Vous Êtes puisse s’expanser dans le Cœur de tous les Êtres. Pouvez-vous comprendre que Vous êtes arrivés à pouvoir Vous réaliser, et ce, malgré tout ce qui se passe dans votre monde, et malgré que beaucoup de doctrines existent encore et ne veulent pas admettre qu’elles se sont fourvoyées dans des croyances qui non plus raison d’être.

Vous avez traversé beaucoup de turbulences, et maintenant Vous Vous réalisez dans votre Beauté (Lumière) intérieure. Vous avez compris que Vous êtes Dieu aussi, et que tout est en Vous !

Vous avez vécu des choses qui ne Vous ont pas permis de Vous re-connaître, et en même temps, cela Vous a permis d’en arriver là où Vous en êtes aujourd’hui, et ce qui fait que Vous pouvez bénéficier d’une plus grande facilité pour comprendre ce qui se passe en Vous. Vous avez compris l’Amour qui Vous anime, et Vous avez compris combien il y a en Vous un Amour qui Vous est donné lorsque Vous êtes en phase avec Vous-même. Et cet Amour est le fruit de votre reconnaissance, tant Nous pouvons être avec Vous et partager l’Amour que Nous Sommes, et que Vous permettez qu’Il soit diffusé au plus grand nombre. Maintenant, comprenez que tout le temps que Vous avez passé à Vous rechercher était approprié pour Vous permettre de mettre en place l’immensité de ce que Vous Êtes, et cette immensité peut maintenant se développer et Vous permettre d’être Vous, d’être enfin cet Être Divin que Nous Vous disons être. Cessez de chercher à l’extérieur ce qu’il y a en Vous. Tout Vous sera révélé dans le Cœur de votre Être. Vous avez tant d’Amour, et cet Amour a besoin d’émerger et de s’expanser pour que tout s’harmonise, et suivre « le plan » de l’évolution. Nous Vous dirons en temps voulus ce qui adviendra de l’Être Divin que Vous Êtes, car beaucoup d’entre Vous ne se doute pas de « Qui Ils Sont », et beaucoup d’Autres ne savent pas où Ils en sont, mais tout sera dit en son temps. Car Vous êtes nombreux à suivre une évolution qui demande une clarification, et qui demande à ce que les choses soient dites en leur temps. Ce que Je peux Vous dire, c’est que Ceux qui contribuent à l’émergence de la Nouvelle Energie, sont Ceux qui on besoin de comprendre leur rôle dans cette évolution, et qu’Ils ne s’imaginent pas que ce rôle est plus vaste que ce qu’Ils peuvent penser.

Vous avez eu besoin de Vous re-connaître pour comprendre ce qui Vous anime, et maintenant Vous pouvez comprendre que c’est en restant Vous-même en conscience de « Qui Vous Êtes » que Vous pouvez créer une réalité bien plus belle que celle que Vous vivez. Vous êtes des Créateurs, et Vous l’avez acquis en comprenant qu’il Vous fallait être Vous, libres et autonomes, et de ne plus être les suiveurs de quelque chose ou de quoi que ce soit, mais être Vous, dans votre Grandiosité, et comprendre que le fait de rester dans votre Présence et laisser l’Energie Divine passer à travers Vous, Vous permettait de créer ce dont Vous avez besoin, mais aussi de créer bien au-delà de ce que Vous Êtes, de créer d’une façon multidimensionnelle et de créer les nouveaux mondes et la Nouvelle Energie.

Beaucoup d’entre Vous ont remarqué que lorsqu’Ils cessent de chercher et qu’Ils se tournent en Eux-mêmes, des synchronicités se manifestent et Leur permettent de trouver les Êtres qui peuvent enfin Les aider à se re-connaître. Et c’est ainsi que cela est approprié pour tous. Nous avons à Cœur de Vous dire que les Êtres qui Vous aident, le font par notre intermédiaire et qu’Ils sont là pour que Nous puissions Vous aider à Vous libérer et à Vous réunifier si Vous ne Vous laissez pas avoir par un mental qui Vous détourne de votre véritable nature et Vous entraîne parfois à dire ou à faire des choses qui ne Vous correspondent plus. Pensez toujours à l’Être Divin que Vous Êtes, et restez dans votre Présence à l’écoute de votre Cœur. Même si Vous avez de la difficulté à rester Vous-même, mais que Vous restez à l’écoute de votre Cœur et que Vous respirez profondément, Vous allez à un moment comprendre ce qui se passe en Vous…et c’est là que Nous pourrons intervenir et Vous aider à libérer ce qui ne va pas en Vous. Sachez que rien n’est laissé au hasard et que tout à sa raison d’être, et c’est ainsi que Nous pouvons agir sur toutes les énergies qui ont besoin d’être libérées.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes dans votre Présence, même si Vous ne sentez rien, même si rien ne se manifeste, Vous êtes en contact avec votre Moi Divin, et que Celui-ci réagit et Vous permet d’être momentanément dans un bien-être qu’il Vous faudra développer jusqu’au jour où Vous comprendrez que c’est là qu’est votre véritable nature, et que c’est là que Vous devez rester en permanence. Vous devez apprendre à Vous connaître et à ne plus Vous laisser aller dans un état d’être qui n’est pas ce que Vous êtes. Pour cela, ressentez ce qui se passe en Vous, et acceptez que c’est ce que Vous Êtes, que c’est votre véritable nature, et que c’est ainsi que Vous devez toujours être, sans penser que Vous ne pouvez pas vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre, car être conscient de « Qui On Est » ne veut pas dire : frustrations, mais : Liberté !

Vous avez besoin de comprendre que Vous êtes arrivés à pouvoir créer dans l’Amour sans ne plus être interférés par ce que Vous étiez en tant qu’humain. Et pour cela, Vous avez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, mais simplement à Vous laisser aller dans votre Présence, en toute confiance, même si parfois certaines créations Vous sollicitent et Vous taquinent, c’est votre volonté à recevoir et à faire ce que Vous avez envie de faire qui fera la différence. Sachez que rien ne peut Vous être caché si Vous savez rester Vous-même, et que Vous acceptez d’écouter votre Cœur.

Lorsque Vous êtes Vous-même dans votre Présence et que Vous acceptez que Vous êtes un Être Divin, Vous ressentez combien l’Amour est présent, et Vous ressentez que Nous sommes là ! Alors Vous Vous laissez aller, et votre confiance Vous permet d’imaginer ce que Vous voulez faire, ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez créer…et Vous Vous laissez aller en toute confiance, et Vous laissez faire l’Energie Divine qui passe à travers Vous, et Vous n’avez plus de doutes à votre réalisation, et Vous Nous laissez faire, en sachant que parfois cela demandera un peu de temps pour que cela s’en vienne à Vous, tant cela Vous demandera de ne plus Vous référer à ce que Vous viviez.

Quand Vous êtes en confiance, c’est comme si Vous étiez dans une luminosité où rien ne Vous affecte, et où Vous baignez dans l’Amour, la Paix, la Joie, en sachant que tout est là, sans ne rien faire d’autre que d’être là, et de vivre en conscience ce que Vous Êtes.

Il est important que Vous compreniez que Vous avez peur de créer, parce que Vous avez peur que les choses ne se passent pas comme Vous le voudriez, parce que Vous avez vécu un passage difficile lors de votre départ des sphères luminiques… Acceptez cette peur pour qu’elle ne Vous empêche plus de créer votre réalité en toute confiance. Vous n’avez plus à avoir peur que les choses ne se réalisent pas dans le beau rôle que Vous Vous êtes donnés de vivre en venant sur Terre dans cette vie-ci.

Ne craignez pas de Vous laisser aller en toute confiance, et ne craignez plus de pouvoir créer ce que Vous avez envie de faire en ne laissant plus cette peur Vous gérer. Vous avez d’énormes capacités en Vous. Pouvez-Vous comprendre que c’est ce que Vous Êtes, et c’est ce que Nous Vous enseignons. Apprenez à Vous connaître, et apprenez à Nous connaître et à vivre en osmose avec ce que Nous Sommes. Ne soyez plus dans la perspective que tout est difficile, mais que tout est là, et que Nous Vous aidons, dans la mesure où Vous Vous laissez aller en toute confiance dans votre luminosité, et que Vous êtes là simplement en pensant à ce que Vous Êtes, simplement en étant ! Et tout Vous sera révélé, et tout Vous sera donné, et tout Vous sera dit dans l’Amour sans ne plus souffrir de ce que Vous avez vécu.

Vous avez besoin de comprendre que seule votre volonté à être dans l’Amour peut Vous attirer ce que Vous avez envie de vivre, comme par exemple le fait de Vous attirer les Êtres avec lesquels Vous voulez être en accord dans la relation, il Vous suffit d’accepter chaque Être comme Il est, de vivre en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes, et de ressentir que l’Amour que Vous Êtes est aussi l’Amour que les Autres sont. Et c’est ainsi que Vous pourrez, en toute confiance, Vous attirer les relations avec lesquelles Vous serez en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes, en sachant toutefois que Vous aurez aussi à côtoyer des Êtres qui demanderont à être acceptés comme Ils sont.

Lorsque Vous comprenez que Vous êtes dans l’Amour, et que cet Amour Vous Le vivez pleinement, Vous allez comprendre que cela affecte tout, et que cela change la perspective de ce que Vous avez du monde extérieur, et cela Vous donne une compréhension différente de ce que le monde est, et comment Vous pouvez maintenant le voir avec les yeux de votre Cœur, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais simplement en étant Vous. Et c’est ainsi que l’Amour s’expanse, et que l’Amour peut faire bouger les choses.

Vous avez perçu des changements au fond de votre Être, et ce sont ces changements qui permettront aux Autres de voir en Vous votre évolution, et de comprendre qu’il est possible de vivre une vie meilleure sans pour autant s’impliquer dans ce que les Autres vivent, parce que Chacun à son chemin à suivre, et Chacun doit suivre la voie de son Cœur.

Lorsque Vous voulez créer et Vous assurer de la réalisation de vos créations, Vous devez penser uniquement à ce que Vous voulez faire, et Vous laisser aller dans votre Présence en toute confiance sans émettre de conditions qui Vous empêcheraient de voir vos réalisations se manifester, parce que Vous avez besoin d’être Vous, d’être dans la simplicité, d’être dans la confiance, d’être Vous-même, sans peurs, sans doutes, sans ambages. Simplement créer en toute confiance, et en Nous laissant faire et laisser venir les choses à Vous en pensant que ce qui s’en vient est ce qui Vous correspond.

Pourquoi croyez-Vous que Vous en êtes arrivés à ce point ? Parce que Vous avez eu la volonté de vouloir Vous re-trouver, et cela Vous a demandé beaucoup de courage et de persévérance, et c’est maintenant qu’il Vous est possible de créer ce que Vous avez envie de faire, et cela Vous demande de ne plus Vous limiter, et d’envisager ce que Vous aimeriez faire avec le plus de grandiosité possible. Ensuite, laissez faire les choses en toute confiance en restant dans votre Présence sans ne rien imaginer d’autre que ce que Vous avez imaginé. Ne Vous occupez pas des détails, ceux-ci seront ce que Vous aurez à prendre en charge lorsque les synchronicités se présenteront. Vous avez simplement à laisser faire les choses sans doutes et sans peurs…simplement en restant Vous-même en toute confiance. Vous avez à Nous faire confiance, et surtout à croire en ce que Vous Êtes.

Pouvez-Vous comprendre que c’est votre façon d’être qui peut Vous amener à vivre différemment, sans changer les Autres, simplement en changeant Vous ! Vous avez à croire en Vous, et à ne plus Vous identifier à ce que Vous avez été, et surtout à ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez créé et qui Vous empêche d’être Vous. Vous avez besoin d’être en phase avec Vous-même, et de ressentir que ce que Vous Êtes est l’Amour qui Vous anime. Et cet Amour est le fruit de votre véritable Identité Divine. Vous avez eu besoin d’expérimenter des choses qui Vous ont fait souffrir, et ces choses ne sont plus ce que Vous Êtes. Vous avez simplement à les accepter et à ne plus Vous y référer. Et ceci M’amène à Vous dire : soyez Vous ! Restez dans votre Présence, et acceptez ce qui s’en vient comme étant ce qui Vous correspond.

Il est temps pour Vous de créer et d’être en phase avec Vous-même. Il est temps pour Vous de prendre vos responsabilités. Il est temps pour Vous de croire en ce que Vous Êtes. Il est temps pour Vous de renoncer à ce que Vous étiez. Il est temps pour Vous d’être enfin ce que Vous Êtes…et il est temps pour Vous de ne plus Vous laisser gérer par tout ce que l’on Vous dit, par tout ce qui est établit, par tout ce que l’on veut bien Vous faire croire, et par tout ce que Vous avez été. Soyez-Vous, et ne Vous laissez plus gérer par l’extérieur, tout est en Vous, et tout Vous sera révélé au moment voulu.

Vous avez voulu Vous réaliser, et Vous êtes devenus des Porteurs de Lumière, et c’est ce qui fait de Vous des Êtres intègres, rayonnants, et votre consécration Vous permet d’être les Humains Divins qui expansez l’Amour et la Lumière à tous les Êtres de ce monde, et à tous les Êtres de tous les niveaux de la Terre, mais aussi à tous les Êtres vivants dans votre Cosmos. Vous avez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous avez été et à vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », car maintenant Vous êtes enfin ces Êtres qui Vous reconnaissez, et Vous portez en Vous le germe de l’Amour Divin de la Source de « Tout Ce Qui Est », et cette Source coule en Vous et Nous permet de diffuser la Lumière à tous les Êtres de votre monde, et c’est cela qui fait bouger les choses, et c’est cela qui permet l’élévation de conscience nécessaire pour qu’un jour tous les Êtres puissent se re-connaître en tant qu’Êtres Divins.

Pouvez-Vous comprendre que c’est votre évolution qui permet aux énergies de se libérer et à Gaïa de relâcher les énergies déposées sur la Terre, et c’est ce qui fait que la structure de la Terre libère des énergies latentes, et que Vous pouvez voir ici et là sous formes de faits climatiques aussi bien sur terre que dans les aires, les effets de la libération de ces énergies. Les énergies on besoin d’être libérées, et c’est ce qui fait que la Terre pourra offrir des terres d’accueils libres de toutes énergies non appropriées, et dans d’autres lieux des terres plus accueillantes, car moins chargées. Ceci est approprié et ne doit pas Vous affecter. Restez dans votre Présence, et comprenez que c’est votre Amour et votre Compassion qui permettront aux énergies d’être libérées avec moins de souffrances, et aux Êtres d’être moins affectés par ce qui Leur arrive. Car de toutes façons ces libérations se feront, car Gaïa s’en remet maintenant à tous les Êtres éveillés qui ont accepté de reprendre le flambeau des Energies qu’Elle maintenait pour que Vous puissiez vivre sur cette Terre. Et c’est ce qui fait que Gaïa a commencé son retrait pour pouvoir poursuivre son évolution dans les sphères luminiques.

Bien sûr, cela ne se fera pas dans cette vie, et même cela prendra encore quelques centaines de vos années, tant Elle a besoin de libérer toutes les énergies accumulées depuis des éons déjà. Et cela ne se fera pas sans dommages pour l’ensemble des Êtres de votre monde, mais cela permettra à tous les Êtres de revenir dans de meilleures conditions, et de pouvoir Eux aussi reprendre leur Identité Divine à un moment ou à un autre.

Vous avez compris il est important pour Vous de Vous re-trouver, d’accepter « Qui Vous Êtes » et de Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous. Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes arrivés à la fin de votre voyage, et que maintenant Vous pouvez vivre en conscience cet Être Divin que Nous Vous disons être. Qu’il est important pour Vous de ne plus Vous laisser prendre au piège de la dualité et de tout ce qui est établi, d’être Vous, libre et autonome. Pensez toujours à l’Être d’Amour que Vous Êtes, et rayonnez votre Lumière là où Vous êtes, sans ne plus être aux prises de ce qui se passe autour de Vous et dans votre monde. Soyez Vous, aimez-Vous, respectez-Vous et restez en permanence dans votre Présence. Baignez dans votre Lumière, et laissez passer à travers Vous l’Energie Divine pour que Nous puissions expanser l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Vivez en permanence la conscience de « Qui Vous Êtes » en étant des Êtres intègres, libres et autonomes. Et c’est ainsi que l’élévation de Conscience permettra un jour que tous les Êtres de cette Terre reprennent le chemin de leur Cœur. Et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Nous Vous aimons, et que Nous Vous honorons.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.