Que Pensez-Vous Devoir Expier?

481
Heavenletter™ #6234

Que Pensez-Vous Devoir Expier?

Dieu a dit:

Vous cherchez parfois le nec plus ultra de vous-mêmes. Peu importe que vous soyez bons, demain vous voulez être encore meilleurs. Et de fait, vous n’êtes jamais satisfaits.

L’appel du Plus! Le Plus peut vous demander trop de vous-mêmes. Vous pouvez vous fouettez à la folie. Vous pouvez ne pas être indulgents envers vous-mêmes. Vous pouvez ne pas vous aimer suffisamment. Pourquoi continueriez vous à vous réprimander? Que pensez-vous devoir expier?

J’enseigne le pardon, non? Non, Je ne vous enseigne même pas le pardon. Que pensez-vous avoir à vous faire pardonner? Si vous avez été un vaurien dans une vie antérieure, c’est ce que vous avez été. C’est du passé, et nous sommes dans le présent.

Soyez bons envers vous-mêmes. Comment pouvez-vous être agréables pour les autres lorsque vous vous n’appréciez pas?Aimez-vous en premier, et les autres seront attirés par votre Amour.

Nombre de Mes Enfants ont tendance à être sévères avec eux-mêmes. Ils ont peut-être tendance à se punir, comme s’ils le méritaient.

Ayez une approche plus amicale envers vous-mêmes, envers le monde et envers Moi. Engagez-vous avec Moi, Mes Bien-Aimés. Ne soyez pas insensibles avec vous-mêmes, comme si vous vouliez gagner Mon assentiment.

Obtenez Mon approbation en vous acceptant comme un Être humain digne d’intérêt, qui apprend, non pas tout d’un coup, mais petit à petit. Vous n’avez pas à réussir tout d’un seul coup. Vous n’avez pas à être un enfant prodige qui fait la une des journaux.

Soyez votre propre enseignant. Voulez-vous d’un enseignant aimant et attentionné ou d’un qui soit si sévère que vous pouvez à peine respirer? Abandonnez l’idée d’être un instructeur intransigeant qui attend plus en plus de vous. Ne soyez pas dans une demande excessive. Accordez-vous la Crème de la Bonté Humaine.

Acceptez que vous êtes sur le bon chemin.

Allouez-vous quelques approbations venant de vous-mêmes. Ne soyez pas impossible à contenter. Commencez avec une page blanche.

Si vous rencontriez le Christ dans le monde, pensez-vous qu’Il froncerait les sourcils en vous voyant? Si vous pensez cela, revoyez votre copie. Mon Fils le Christ rayonnerait Sa Lumière sur vous. C’est le moins que vous puissiez faire pour vous-mêmes. Soyez affables avec vous-mêmes. Ça suffit de vous trouver des défauts.

Vous ne devez jamais vous punir. Ouvrez-vous votre coeur. Ne le gardez pas fermé en vous-mêmes. Vous n’êtes vraiment pas si mauvais, vous savez. Donnez-vous un peu d’air. Voulez-vous vraiment être une sorte de saint parfait qui est si sombre, qu’il ne sourit et ne rit jamais?

Donnez-vous une tape sur l’épaule et arrêtez de vous acharnez. Accordez-vous une pause.

Je vous ai créés Merveilleux. J’ai créé le monde Merveilleux.

Je ne mets pas de croix sur personne, comme si Je le rayais d’une liste, ou que Je le sortais de Mes Bonnes Grâces pour toujours, ou encore que Je lui rendais la vie si difficile, qu’il se flétrirait dans la culpabilité.

Pas du tout. Tenez-vous droit. Placez votre bras par dessus votre épaule, et tenez votre tête assez haute, afin que vous puissiez voir au dessus de la foule. N’ayez pas à vous endurer. N’ayez pas à vous supporter. Ne vous poussez pas de côté. Non, soyez gracieux envers vous-mêmes. Encouragez-Vous. Vous êtes Mon Enfant.

Ce Qui est doux convient. Ce qui est dur, recouvert, rassis, ne convient pas. L’Amour convient.

Voulez-vous être entourés de personnes difficiles à satisfaire dans votre Vie ? Pensez-vous qu’elles vous soient salutaires, bienfaisantes pour les autres et le monde? Voulez-vous que l’on vous fronce les sourcils, ou que l’on vous sourit et que l’on vous tape sur l’épaule?

À partir de ce jour, soyez ce que vous désirez que les autres soient. Soyez ce que Je désire que vous soyez. Je désire que vous soyez chaleureux et aimant. Commencez par vous aimer. Si vous voulez vite grandir, c’est de cette manière qu’il faut agir.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-do-you-think-you-must-atone-for.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.