Pensez des Pensées que Vous n’avez Jamais Pensées Avant

431
Heavenletter™ #5978

Pensez des Pensées que Vous n’avez Jamais Pensées Avant

Dieu a dit:

Qu’est-ce qui est important après tout ? Vous avez votre mot à dire. Vous êtes le décideur et celui qui détermine ce qui est important. Si avoir raison est vital pour vous, c’est vous qui prenez cette décision. Vous la proclamez.

Il y a, bien sûr, des exceptions. Dans ce monde, afin d’exister en tant qu’Être Humain, vous devez avoir de la nourriture et de l’eau. Un bébé pour survivre doit avoir le toucher d’une main humaine, doit être pris, doit être câliné. Et, bien sûr, il y a tout un éventail entre survivre et s’épanouir.

Tout le monde n’a pas eu l’Amour idéal et de la compréhension en grandissant. Honnêtement, c’est ce à quoi beaucoup ou la plupart des gens dans ce pays font face. Comment récupérez-vous maintenant l’Amour que vous n’avez pas eu et dont quelqu’un a été involontairement avare ?

Une chose que vous avez l’intention de faire est de donner à vos enfants tout l’Amour que vous n’avez pas eu, vous faire pardonner auprès de vos enfants avec l’Amour que vous donnez, et cependant vous pourriez aussi vous trouver vous-mêmes ne pas être à la hauteur. Vous reviendriez en arrière et changeriez des choses si vous pouviez.

Le temps approche où le fait de donner et recevoir de l’Amour sera sans directive et sans effort. Ca ne sera pas une pensée. Cela sera naturel. Cela sera facile. Ca sera l’Amour qui vient de son plein gré. Le temps viendra où il sera impossible de ne pas donner d’Amour. Personne n’aura à penser à distribuer l’amour dans les bonnes proportions. Il n’y aura pas de mesure, pas d’ajout et de restriction.

Dans la Vie dans le Monde, l’Amour fleurira simplement. Tout le monde sera un adepte de l’Amour. L’Amour fleurira et se répandra. Il sera impossible pour l’Amour de ne pas sauter de joie.

Considérez que Je suis le Précurseur de l’Amour. Ne le suis-Je pas ? Ne suis pas tout-inclusif ? Est-ce que Je choisis certains de Mes enfants à Aimer, et en laisse d’autres de côté ? Et bien, c’est ce que vous pouvez penser, et c’est là où les circonstances se glissent. Vous voyez des divergences. Vous jugez. Vous voyez que quelqu’un a une vie meilleure que vous ! Vous voyez aussi que quelqu’un a une vie pitoyable comparée à la vôtre. Pauvres âmes, vous ne savez pas comment elles supportent ça.

Bien-Aimés, comment savez-vous ce qui est vrai au-delà des apparences ?

Vous partez peut-être du postulat tacite que les apparences sont tout. Vous ne l’avouez pas. Pourtant, chaque fois que vous avez pitié de quelqu’un, vous le révéler. Et chaque fois que vous voyez les autres dans ce que vous voyez comme des circonstances abjectes et vous demandez comment ils peuvent rire et sourire même sans membres, vous allez d’après les apparences. Vous voyez des handicaps. Vous vous aplatissez devant la déchéance, la privation, le désenchantement, vous voyez. Vous avez peut-être tendance à voir ce qui est éteint plutôt que ce qui marche.

Vous pensez peut-être que vous avez des standards élevés, bien-aimés. Vous posez peut-être des standards bas, cependant. Vous pensez peut-être qu’il est même impossible d’être heureux sur Terre sans ce que vous appelez des avantages. Vous voyez de sombres forêts, et vous vous demandez comment quiconque peut trouver son bonheur là dans une sombre forêt. Bien-Aimés, il est même possible que la joie soit plus grande dans une sombre forêt, car lorsque le soleil transperce, vous le montrez du doigt.

Vous ne voyez pas qu’il y a des avantages en toute chose, que vous l’appréciiez ou pas. Vous voulez la norme. Vous insistez sur tout ce que vous considérez comme un avantage, et, malgré cela, avec tous les avantages approuvés par le monde, vous pouvez ne pas avoir récolté le bonheur.

En général, vous identifiez la cause sur une chose extérieure, et vous blâmez la cause. Si seulement vous aviez de l’argent, vous seriez heureux. Si seulement vous aviez un Vrai Amour, vous seriez heureux. Si seulement vous étiez chanceux, vous seriez heureux.

Bien-Aimés, si vous étiez heureux, vous seriez heureux !

Ceux qui deviennent riches peuvent regarder en arrière le temps où ils étaient pauvres et penser à ces jours comme les bons jours.

Tout le bon et le mauvais que vous voyez aujourd’hui sont vos opinions. Changez d’opinions. Pensez de nouvelles pensées.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/think-thoughts-you-never-thought-
before.html –

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.