Mentori – « Perfection et Achèvement »

33

lumiere-de-paixPorte-parole Mentori: « La perfection et l’achèvement sont deux choses différentes, et aucun de ces deux « états d’être » n’est correctement compris, et c’est pourquoi je souhaite vous parler de ces états, en les considérant d’un point de vue humain, ainsi que du point de vue des Mentori.

A la naissance, un enfant humain doit être considéré comme entièrement parfait en esprit, bien que dans le même temps totalement incomplet. Exprimé simplement, il n’y a eu aucun moment ni aucune occasion pour ou bien accomplir quelque chose de faux, ou encore apprendre ou progresser d’aucune façon. L’environnement spatio-temporel de nos mondes terrestres se rendra compte suffisamment tôt, que l’enfant humain aura toutes les occasions de se comporter d’une façon imparfaite et de pouvoir se perfectionner si il ou si elle reçoit l’éducation appropriée, si on la lui montre, ou si il ou elle désire s’améliorer. Nous jugeons que l’aspect humain a été de ce fait clairement expliqué.

Cependant la réalité des Mentori doit être plus largement expliquée, étant donné qu’ils (les Mentori ou les Enseignants) sont relativement nouveaux pour vous sur cette planète, alors que les débuts de ces groupes de Mentori remontent presque à l’origine de vos univers de l’espace et du temps. Je suis le Porte-parole ou le Responsable de la communication assez régulier pour ce groupe, le quatrième postulant à avoir rejoint cette faction comportant neuf membres. Et, si parfois vous pouvez trouver des groupes plus larges, un groupe de neuf membres est pratiquement le plus grand pour servir l’éducation des humains.

En général les groupes comportent trois, cinq ou sept membres, – pour des raisons évidentes, lorsqu’il faut recourir aux votes, – et les postulants, les candidats sont choisis parmi les Médians, les Chérubins, les Séraphins, même parmi les Archanges, mais de loin, le plus grand nombre provient de Célestes non révélés, et parfois sont inclus d’anciens humains. Je suis un Médian Secondaire, depuis longtemps libéré de mes devoirs, car ma planète natale est au stade final de la Lumière et de la Vie. Alors que je suis libre de fusionner avec l’Ajusteur de Pensée, partenaire d’une longue coopération, je sers en tant que Mentor pendant une période.

Ici nous qualifions tous les membres de tous les groupes de Mentori comme étant naturellement parfaits ou devenus parfaits, avec seulement quelques membres ayant mis leur fusion en attente, et pour la plupart n’étant pas des candidats à la fusion. Atteindre la perfection n’est pas leur objectif car ils ont été créés parfaits, et ils ont choisi de ne pas en dévier, ou encore ils sont originaires de l’espace-temps et sont devenus parfaits. Le seul but des Mentori est de faire en sorte d’aider les individus à approcher de l’achèvement en sagesse, et de se mettre au service de tous ceux qui sont créés dans l’espace et le temps, pouvant risquer un échec misérable, et un jour peut-être exceller au-dessus de tous ceux créés dans la perfection.

Je m’exprime au nom des neuf, et je vous envoie notre amour. »

Traduction française: Marie k. pour http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.