john smallman
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Saul, transmis par John Smallman

L’humanité entrera dans un état de paix et de contentement inattendu, qui va tourner à la stupéfaction et à l’euphorie au moment — vous y êtes presque — de se réveiller dans le Nouvel Age. Il n’y aura pas de déceptions pour ceux qui ont attendu avec espoir en portant la Lumière dans l’intention de l’amener à l’existence. Dieu honore toujours ses promesses de la manière la plus magnifique qui soit et, dans la Réalité — Son Domaine céleste — la joie ne peut que croître et s’intensifier. Tenez vous-en à votre foi et à votre confiance en Lui pendant ces quelques derniers instants avant l’avènement du Paradis sur Terre.

Le Paradis sur Terre est une chose que les gens ont espérée et pour laquelle ils ont prié depuis la nuit des temps et dans des états méditatifs profonds de prière ou de contemplation, certains d’entre eux, juste un petit nombre, ont éprouvé un sentiment bref et attirant de ce que cela signifie. L’intérêt de l’humanité pour les choses de nature spirituelle a énormément augmenté au cours des quelques dernières décennies, en grande partie en raison de l’encouragement continu de beaucoup d’êtres qui sont revenus sur le plan terrestre uniquement pour être là et vous aider tous à élever la conscience que vous avez de votre nature spirituelle à cette étape de votre évolution. Cet intérêt, ainsi que le temps consacré à la prière et à la méditation auquel il a mené, ont entraîné collectivement une ouverture dans votre esprit et dans vos cœurs. Cela vous a conduits à une acceptation de la connaissance spirituelle d’une ampleur encore jamais vue chez les humains, et à un fort désir pour elle.

Dans les siècles passés il y avait beaucoup de superstition, et ceux dont l’intelligence était bien développée se sont souvent emparés de ces superstitions pour manipuler les ignorants et les pauvres en prétendant avoir un accès direct à Dieu ou aux saints, et même le pouvoir de les influencer. Avec le développement de la science et de l’éducation à travers le monde, il y a maintenant parmi vous beaucoup trop de gens bien informés et intelligents pour que ceux qui veulent vous contrôler — en essayant de vous inculquer la crainte de Dieu — soient en mesure de poursuivre leurs pratiques de manipulation pour vous effrayer et vous soumettre.

Les principaux dogmes religieux ont été largement remis en question au cours des soixante ou soixante-dix dernières années, ce qui a mis en lumière leurs aspects faux et les intentions fréquemment peu honorables des prosélytes qui les soutiennent — cependant toutes les religions et les organisations spirituelles ont bien sûr une certaine vérité à offrir. Auparavant, et depuis des temps immémoriaux, les dirigeants ou les patriarches des religions et organisations spirituelles ont cherché le pouvoir temporel sur le peuple en prétendant offrir une voie vers le paradis à ceux qui voudraient les servir, eux et leurs intérêts, avec une obéissance aveugle. Et, bien sûr, la même attitude prévaut chez certains d’entre eux aujourd’hui, ainsi que dans l’armée, où le dogme est le patriotisme et l’amour de la patrie.

Les dogmes et l’obéissance aveugle ont causé, et continuent de causer, beaucoup de souffrances et de dommages à travers le monde. Toutefois, la croissance de la conscience spirituelle véritable d’une population instruite est en train de provoquer l’effritement des fondements de toutes les organisations qui manipulent et qui contrôlent, et leurs dirigeants, leurs chefs, leurs présidents — quel que soit le nom que vous voulez leur donner — ne seront pas en mesure de soutenir ou de maintenir beaucoup plus longtemps leurs empires méprisables. Ils n’ont absolument pas de place ou de raison d’être dans le Nouvel Âge à venir.

Vous êtes, comme vous le savez bien, des êtres spirituels ayant une expérience corporelle, mais pendant longtemps vous avez surtout focalisé votre attention sur ces corps physiques et sur l’environnement qu’ils occupent, tout en faisant très peu attention à votre vraie nature spirituelle, même si elle est de loin l’aspect le plus important et le plus significatif de votre êtreté. Ceci est en train de changer très rapidement maintenant, parce que les énergies contenues à l’intérieur du champ de l’Amour divin qui vous enveloppe tous, et qui vous sont communiquées, s’intensifient chaque jour. Et pour garantir que chacun ait la possibilité de se réveiller, elles sont présentées clairement et succinctement d’une manière qui ne peut pas ne pas être reconnue par l’individu. Personne ne sera perdu, oublié, ou laissé dans l’ignorance de ce qui lui est offert, ni de la magnificence de cette offre. Dieu prend le plus grand soin des Siens, et vous êtes tous les Siens !

Tandis que se poursuit le compte à rebours de votre réveil, veillez à être tendrement conscients de la vraie nature cachée dans le corps physique de tous ceux que vous rencontrez et avec lesquels vous entretenez des relations. Le réveil est pour tout le monde, parce que tous sont des êtres spirituels divins ayant une expérience physique temporaire qui touche à sa fin alors que vous vous préparez à regagner votre Demeure céleste.

Avec tellement d’amour, Saul.

Canalisé par John Smallman

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email